Questions d'entrevue

Questions d’entretiens chez Special Education Teacher

Questions d’entrevue avec un enseignant spécialisé et réponses aux questions.

Ces éducateurs font face à de nombreux défis uniques au quotidien. Les candidats doivent démontrer dans l’entretien d’embauche qu’ils sont des spécialistes dans leur domaine.

On vous demandera de nombreuses questions d’entrevue pour les enseignants généraux, mais vous devrez aussi répondre à des questions d’entrevue qui sont propres à l’éducation de l’enfance en difficulté.
[Professeur d’éducation spéciale]

Les questions typiques d’entrevue avec un enseignant pour des emplois en éducation spécialisée exploreront les compétences liées à la gestion de la classe, la gestion des élèves difficiles, les stratégies et techniques d’éducation spéciale que vous connaissez et votre capacité à motiver et à encourager les élèves.

Contenu

Comment avez-vous établi des procédures et des règles de comportement pour maintenir l’ordre parmi vos élèves?

Une gestion efficace de la classe dépend de la structure et de la routine requises par les élèves en éducation spécialisée.

Les étudiants doivent savoir quelles règles et procédures s’appliquent à eux. Une communication claire et spécifique de ces règles et procédures est essentielle. Chaque élève doit savoir quotidiennement ce que l’on attend d’eux.

Comment avez-vous géré un étudiant très perturbateur?

Les élèves ayant des besoins spéciaux différents exigent des approches variées en matière de discipline. Fournissez des exemples d’au moins deux approches différentes que vous avez utilisées et qui étaient efficaces pour les élèves en question. Concentrez-vous sur vos tentatives pour comprendre ce que le comportement problème signifie réellement ainsi que comment le modifier.

Comment avez-vous collaboré avec les enseignants de l’enseignement général au profit de vos élèves?

Mettez en valeur votre rôle dans l’équipe en tant que défenseur de vos élèves. Soulignez votre capacité à travailler en collaboration avec d’autres enseignants et le personnel de soutien pour aider vos élèves à réussir, y compris des consultations régulières sur les progrès vers les objectifs éducatifs, sociaux, émotionnels et physiques.

Démontrez que vous agissez comme une ressource précieuse pour les enseignants de l’enseignement général en fournissant des activités spécialisées, des modifications, des PEI pour vos élèves.

Quelles stratégies et techniques d’éducation spéciale avez-vous utilisées pour aider vos élèves?

Mettez en valeur votre expertise en enseignement différencié lorsque vous répondez à des questions d’entrevue avec un enseignant spécialisé. Discuter de l’élaboration de plans d’éducation individuels (PEI). Donnez des exemples spécifiques de modifications, de travaux de groupe, d’évaluations et de techniques de communication explicites.

Montrez votre compréhension des différentes classifications telles que les troubles de la parole, ADD, les troubles émotionnels et les difficultés de traitement du langage. Vous devrez avoir des connaissances de base sur un large éventail de handicaps.

Quelles méthodes utilisez-vous pour encourager les élèves à explorer les possibilités d’apprentissage?

Souvent, les étudiants ne sont pas motivés à apprendre, en particulier lorsqu’ils se sentent inadéquats ou ont connu des échecs.

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Quelles méthodes créatives avez-vous utilisées avec succès pour développer la motivation? Vous devez innover pour trouver de nouvelles façons de renforcer l’estime de soi et la confiance des élèves dans la possibilité de réussir.

Comment incitez-vous les élèves à persévérer dans des tâches et des tâches stimulantes?

Votre capacité à motiver les élèves sera soigneusement évaluée avec des questions d’entrevue pour les enseignants en éducation spécialisée. La motivation des élèves pour accomplir les tâches peut être améliorée en apportant des changements positifs à l’environnement d’apprentissage, en augmentant l’intérêt de l’activité, en analysant la tâche pour identifier les sujets de préoccupation, en répondant aux limites individuelles et aux points forts. Fournissez un exemple spécifique pour soutenir votre réponse.

Comment enseignez-vous et encouragez-vous le comportement socialement acceptable de vos élèves?

Inclure des éléments tels que l’évaluation de la cause d’un comportement inacceptable pour concevoir un programme de soutien au comportement, décrivant clairement et démontrant ce qui est un comportement acceptable et inacceptable et communiquant explicitement les conséquences de ce comportement. Fournir des exemples de soutien.

Comment avez-vous encouragé la participation des parents dans l’apprentissage des élèves?

La communication continue avec la famille favorise une relation de soutien. Cela inclut fournir une explication claire du PEI de l’élève, envoyer régulièrement des bulletins de PEI sur les progrès des élèves vers les objectifs fixés, la gestion des attentes en fournissant des mesures précises, des registres précis des interactions avec les parents et vraiment écouter les parents.

Comment avez-vous veillé à ce que chaque élève reçoive le bon type de soutien?

Montrez comment vous déterminez où se trouve chaque élève et donnez la priorité à l’apprentissage en conséquence. L’accent peut être mis sur le développement de compétences sociales de base ou sur l’achèvement des tâches.

Mettez en valeur votre capacité à utiliser différents styles et ressources d’enseignement pour répondre à des besoins divers.

Comment évaluez-vous régulièrement les progrès de vos élèves?

Votre expérience des évaluations des élèves sera explorée avec ces questions d’entrevue des enseignants de l’éducation spéciale. Montrez que vous avez une expérience et une connaissance approfondies d’une variété de techniques d’évaluation.

Démontrez comment vous adaptez l’évaluation pour la rendre appropriée aux besoins, aux forces et aux limites de l’élève avec des exemples spécifiques.

Comment avez-vous réussi à suivre la paperasse exigée d’un enseignant de l’éducation spéciale?

Concentrez-vous sur vos compétences en planification et en organisation. Fournissez un exemple des techniques de gestion du temps que vous utilisez. Démontrez votre compréhension de la nécessité de la grande quantité d’administration (y compris les réunions du Comité sur l’éducation spécialisée) et de la paperasserie nécessaire et de votre volonté de rendre compte du processus.

Les élèves ayant des besoins spéciaux devraient-ils être intégrés autant que possible?

Avant votre entrevue, lisez les procédures du district scolaire pour déterminer quels élèves ont besoin de services d’éducation spécialisée. Découvrez les services et les ressources disponibles dans l’école pour les élèves ayant des besoins spéciaux.

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Lisez les dernières stratégies d’inclusion. Soyez prêt à soutenir vos réponses aux questions d’entrevue des enseignants en éducation spécialisée qui explorent votre philosophie d’enseignement avec des faits tangibles.

Comment restez-vous au courant des meilleures pratiques d’éducation spéciale?

Démontrez votre connaissance des règlements fédéraux et d’État en matière d’éducation spéciale, des tendances actuelles et de la recherche dans le domaine de l’éducation spéciale. Donnez des exemples de votre engagement envers le développement professionnel continu en participant à des ateliers, des séminaires et des cours.

Pourquoi êtes-vous devenu un enseignant de l’éducation spéciale?

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses à cette question de l’entrevue d’éducation spéciale.

La recherche montre que les raisons communes pour devenir un éducateur spécial incluent entrer en contact avec quelqu’un avec des besoins spéciaux en grandissant. Cela a encouragé l’éducateur à apprécier et à comprendre les difficultés rencontrées par les enfants ayant des besoins spéciaux et à vouloir aider.

D’autres raisons incluent le désir de trouver un sens et une signification dans une carrière en faisant une différence positive dans la vie d’un enfant et la stimulation et les récompenses associées aux défis de travailler avec des étudiants ayant des besoins spéciaux.

Des questions d’entrevue avec un enseignant spécialisé qui explorent vos motivations personnelles et vos qualités pour le poste.

Préparez-vous à répondre à ces questions fréquemment posées aux enseignants spécialisés en éducation spécialisée et à vous démarquer comme candidat idéal.

Enseignant aidant les étudiants

Le guide d’entrevue d’enseignement pour l’aide aux entrevues générales et les conseils.

Tirez le meilleur parti de votre opportunité d’entrevue avec ces conseils d’entrevue avec les enseignants

Préparez de bonnes questions à poser dans votre interview. Utilisez les exemples pour enseigner les questions d’entrevue pour vous aider.

Toujours envoyer une lettre de remerciement après votre entretien d’embauche.

Trouver une liste complète des tâches, des responsabilités, des aptitudes et des compétences requises pour ce poste dans la description d’emploi de l’enseignant spécialisé.

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