Pratique

Cheminement de carrière des enseignants – Comment devenir enseignant

<div>

Si vous voulez aider les gens à découvrir et à mûrir, alors un métier en formation pourrait être pour vous. Tous les instructeurs, peu importe ce qu’ils enseignent, ont la possibilité de former l’esprit des gens. De plus, il existe une tonne d’options disponibles pour les enseignants, leur permettant de construire leurs propres occupations sur des sujets qu’ils aiment et d’éduquer à des concentrations qui les intriguent. Cela vous semble-t-il un plaisir? Ensuite, voici tout ce que vous voulez savoir sur l’embauche d’un entraîneur, sur ce qu’est l’industrie de la carrière – spoiler : c’est assez fantastique ! – à ce que vous pouvez recevoir et exactement où vous pouvez fonctionner.

Selon le Bureau des données du travail, la principale occupation d’un enseignant est de « donner aux étudiants du collégial le savoir-faire et les ressources nécessaires pour faire prospérer les deux à la faculté et à l’extérieur de la salle de classe ». Et même si ce que vous enseignez et à qui vous l’enseignez peut avoir un impact énorme sur ce à quoi ressemble une journée dans la vie de l’enseignement, il y a plusieurs problèmes que tous les instructeurs font : ils établissent des programmes de cours, puis exécutent des cours individuels dans un certain type de salle de classe. placer ils observent le développement des élèves et font ce qu’ils peuvent pour les aider à découvrir et à prendre conscience ils produisent et administrent des examens ils établissent des règles de classe – et les mettent en œuvre et ils fonctionnent très probablement avec un certain type d’administrateur ou de superviseur pour s’assurer des objectifs de leur école sont également épanouis ainsi que ceux des étudiants.

Que fait un enseignant ?

Il existe de nombreuses façons d’obtenir un instructeur, et elles varient en fonction de quoi et où vous allez vous entraîner. Mais voici quelques mesures cohérentes dans tous les domaines et concentrations d’enseignement.

1. Déterminez la quantité de formation dont vous aurez besoin : Certains chargés de cours — comme les professeurs d’auto-enrichissement — n’ont besoin d’avoir qu’un diplôme universitaire substantiel pour enseigner, conformément aux Bureau des données du travail. Les instructeurs préscolaires exigent un diplôme d’associé. Mais « toutes les autres professions de l’enseignement doivent généralement détenir au moins un baccalauréat, les instructeurs postsecondaires exigeant généralement une maîtrise ou un doctorat », déclare le Bureau of Labor Statistics. Alors, assurez-vous de poursuivre le stade d’éducation dont vous avez besoin.

A lire  Comment obtenir un emploi de biostatisticien en Alberta?

2. Obtenez une qualification si nécessaire. Pour enseigner dans des établissements d’enseignement communautaires, tels que des centres ou des grandes écoles, vous devrez obtenir une licence d’enseignement ou une certification. Selon le Bureau of Labor Studies, « Cela pourrait signifier terminer un logiciel de formation et d’apprentissage des enseignants et réussir des tests qui affichent le savoir-faire matière-sujet et didactique. »

3. Allez un histoire examiner. Avant de pouvoir faire le travail dans la plupart des établissements d’enseignement, vous devrez passer un examen complet et réussi. Un employeur probable devrait vraiment l’administrer.

4. Continuez votre instruction.Bien que tous les États ne l’exigent pas, « la plupart des États impliquent également des instructeurs… dans des cours ou des séminaires complets de formation continue afin de maintenir leur certification ou leur licence », affirme le Bureau of Labor Statistics. « La certification du conseil national est une possibilité d’accréditation volontaire qui pourrait permettre aux instructeurs de contourner la formation continue dans certains États, mais elle ne modifie pas les exigences uniques de chaque État. »

Comment devenir enseignant

Salaires des enseignants assortiment basé sur ce qu’ils enseignent, à quel niveau ils enseignent et exactement où ils résident. Mais en temps normal, Détails de la porte vitrée montre que les conférenciers peuvent espérer gagner 45 082 $ à peu près chaque année. Un formateur en anglais, par exemple, peut gagner 48 483 $ par an, bien qu’un formateur en sciences puisse gagner 52 697 $ par an, les faits le prouvent – ​​et un formateur en biochimie peut gagner 61 144 $ chaque année civile.

A lire  Comment obtenir un emploi de représentant du soutien à la clientèle au Manitoba?

Combien gagne un enseignant ?

Le secteur de carrière varie considérablement pour les chargés de cours en fonction du niveau auquel ils enseignent, des matières qu’ils enseignent et de leur lieu de résidence. Conformément à la Bureau des statistiques du travail, toutes les professions de l’enseignement, de l’enseignement et de la bibliothèque devraient augmenter de 9,4% entre 2018 et 2026, ce qui représente une progression supérieure aux 7,4% estimés pour toutes les opportunités de travail. Pour les enseignants de sciences postsecondaires à vie, cette fourchette grimpe à 13,7%, bien qu’elle tombe à 7,8% pour les enseignants de l’éducation préscolaire, principale, secondaire et unique et des collèges d’apprentissage, estime le BLS.

Marché de l'emploi des enseignants

Les conférenciers peuvent fonctionner dans un assortiment de domaines et de paramètres d’enseignement. Ces personnes peuvent éventuellement inclure des éléments tels que :

  • Préscolaire
  • Collège primaire
  • Ecole du centre
  • Faculté substantielle
  • Scolarité spécifique
  • Post-secondaire
  • Enseignement spécialisé
  • L’alphabétisation
  • Scolarité d’auto-enrichissement
  • Formation professionnelle
  • Études scientifiques sur la condition physique
  • Dans les collèges (en tant qu’auxiliaires d’enseignement)
  • Expériences de diplôme

Dans quels domaines et endroits les enseignants travaillent-ils ?

Vous ne voulez peut-être pas être formateur, mais il existe de nombreux autres postes dans la formation et les domaines connexes. Voici quelques autres sélections, selon le Bureau of Labor Studies.

Conseiller de faculté et de profession

Salaire typique : 56 310 $

Niveaux Essentiels : Master

L’assistant du professeur

Revenu typique : 26 970 $

Diplômes requis : Quelques études supérieures, aucun diplôme

Travailleur de garde d’enfants

Revenu ordinaire : 23 240 $

Diplômes requis : Diplôme d’études collégiales ou équivalent

Coordonnateurs des tutoriels

Revenu moyen : 64 450 $

Diplômes demandés : Master

Bibliothécaire

Revenu régulier : 59 050 $

Niveaux nécessaires : Master

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!