Exemples de CV

Gestionnaire de service à la clientèle Exemple de CV

Le résumé de l’échantillon du Customer Service Manager peut être adapté pour mettre en évidence votre propre expérience de travail personnelle.

Utilisez la structure de ce résumé bien conçu pour mettre l’accent sur vos propres forces et compétences en ce qui a trait à l’offre d’emploi du service à la clientèle.
[CV du gestionnaire du service à la clientèle]

Intégrez vos propres détails dans l’échantillon de CV, utilisez les exemples d’objectifs et les résumés de compétences pour présenter un CV convaincant et bien écrit.

EXEMPLE DE REPRISE DU GESTIONNAIRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE

Contenu

TON NOM COMPLET

Votre adresse postale
Vos numéros de téléphone
Votre adresse email

Objectif

Exemples:

Cherchant un travail stimulant de gestionnaire de service à la clientèle dans une compagnie bien considérée.

Un rôle de gestion de service client professionnel dans un environnement difficile.

Un professionnel de la gestion du service à la clientèle à la recherche d’un nouveau défi professionnel.

Déclaration du profil

Exemples:

Un professionnel de haute énergie et axé sur les résultats avec plus de X années d’expérience en service à la clientèle dans une capacité de gestion. D’excellentes compétences en planification et en organisation se traduisent par le fonctionnement optimal du service et la réalisation constante des normes de service à la clientèle. La capacité interpersonnelle et motivationnelle éprouvée assure une approche d’équipe solide et l’atteinte de niveaux de performance et de productivité maximums. Responsable de l’introduction d’un certain nombre d’initiatives réussies de service à la clientèle ayant pour résultat X% d’amélioration dans les classements de satisfaction de client. Un gestionnaire dédié avec la capacité d’obtenir des résultats exceptionnels dans un environnement difficile.

Un professionnel du service à la clientèle qualifié et efficace avec plus de X ans d’expérience en supervision. Expérience reconnue dans la résolution et la réduction des plaintes des clients et la satisfaction des accords de niveau de service client. Mise en place d’un nouveau système logiciel CRM et mise en place de personnel compétent pour maximiser les avantages de la technologie afin d’atteindre d’excellents niveaux de satisfaction de la clientèle. Responsable des initiatives stratégiques réussies pour améliorer la productivité de l’équipe et augmenter la rétention du personnel. Un manager décisif, orienté vers l’action, qui assume pleinement la fonction de service client.

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Un gestionnaire de service client dédié avec X ans d’expérience dans l’industrie X. Une solide réputation pour le développement d’équipes productives et axées sur la clientèle, qui s’engagent avec enthousiasme à atteindre des normes de service à la clientèle exceptionnelles. Réduction du taux de rotation du personnel de X%. Élaboration de politiques de service à la clientèle maintenant utilisées à l’échelle nationale. Réussir à introduire des stratégies innovantes pour améliorer la qualité du service client, la productivité et la rentabilité. Augmentation de la fidélisation de la clientèle de 30%. Un professionnel axé sur les résultats qui a fait ses preuves en dépassant les objectifs.

L’expérience professionnelle

Gestionnaire de service à la clientèle

Telcom Industries, Newark, NJ
Janvier 2014 – Date

  • diriger et gérer une équipe de X agents du service à la clientèle
  • planifier, attribuer et surveiller les tâches pour une efficacité optimale de l’équipe
  • effectuer des évaluations trimestrielles du rendement du personnel
  • identifier et répondre aux besoins de développement
  • élaborer des programmes de formation du personnel et des manuels de référence
  • formuler et mettre en œuvre des politiques et des procédures de service à la clientèle
  • déterminer les exigences du service à la clientèle au moyen de sondages, de groupes de discussion et de meilleures pratiques d’analyse comparative
  • analyser les données pour identifier les stratégies d’amélioration du service et de la productivité
  • mettre en œuvre des améliorations, y compris le nouveau système CRM et les applications
  • assurer la réalisation uniforme des niveaux de service à la clientèle et des normes
  • résoudre les problèmes de service à la clientèle
  • Développer le budget du département et contrôler les coûts

 

Représentant du service à la clientèle

E-Connect, Newark, NJ
Septembre 2008 – Novembre 2013

  • entretien des comptes clients existants et amélioration de la fidélisation de la clientèle de X%
  • suivi des interactions avec les clients de la commande à la facturation
  • effectué un dépannage efficace des problèmes de compte
  • base de données client complète établie
  • groupes de discussion coordonnés et sondages sur la satisfaction de la clientèle
  • améliorations recommandées dans les procédures de service
  • entraîné de nouvelles recrues
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Éducation

Université Rider, Lawrenceville, NJ
Baccalauréat ès arts en administration des affaires, juillet 2008

Compétences techniques

  • MS Office
  • Logiciel CRM
  • compétences en rédaction technique
  • dernières tendances technologiques, plateformes numériques et applications

 

Les compétences de base

  • compétences en communication
  • collecte et analyse de données
  • analyse de problèmes et résolution de problèmes
  • la prise de décision
  • planifier et organiser
  • capacités de présentation
  • tolérance au stress

Les références

Disponible sur demande

Incluez vos propres informations d’emploi personnelles dans ce résumé de l’échantillon du responsable du service clientèle. Utilisez la description de poste détaillée du gestionnaire du service clientèle pour vous aider.

Envoyez une lettre de motivation persuasive de gestionnaire de service à la clientèle avec votre résumé.
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