Le modèle de CV du service client peut être adapté pour afficher clairement votre propre expérience professionnelle.
Cet exemple de CV de service à la clientèle fournit une structure facile à utiliser pour vous permettre d’insérer vos propres informations de carrière afin de développer un CV bien rédigé.
[Exemple de CV du service à la clientèle]
Modifiez les énoncés et les objectifs du curriculum vitae pour mettre en évidence vos propres forces et compétences, convaincre l’employeur de votre aptitude et préparez-vous pour l’entrevue d’emploi du service à la clientèle
MODÈLE DE RESUME DU SERVICE À LA CLIENTÈLE
Contenu
TON NOM COMPLET
Votre adresse postale
Vos numéros de téléphone
Votre adresse email
Objectif
Exemples:
Cherchant un poste de service à la clientèle dans une entreprise bien considérée.
Un rôle de service client dans un environnement difficile.
Pour obtenir un emploi en tant que spécialiste du service à la clientèle dans une entreprise dynamique.
Déclaration du profil
Exemples:
Un professionnel du service à la clientèle énergique ayant une solide expérience en matière de soutien à la clientèle diversifié dans les environnements de centres d’appels à grand volume. De solides compétences en résolution de problèmes associées à l’initiative et à la précision offrent une expérience de premier ordre au client et facilitent le développement de solides relations avec la clientèle. Un employé motivé et assidu qui a une excellente feuille de route pour atteindre et dépasser les objectifs de productivité.
Un professionnel motivé avec plus de X ans d’expérience dans le secteur du service à la clientèle. D’excellentes compétences organisationnelles et de communication contribuent à des niveaux élevés d’efficacité et de productivité. Expérience confirmée dans la résolution des problèmes complexes des clients et la mise en œuvre de solutions réalisables. Un fort sentiment d’urgence assure la satisfaction du client et l’amélioration des niveaux de fidélisation des clients. La capacité d’assimiler l’information rapidement facilite la connaissance approfondie du produit et la prestation d’un service client exceptionnel. Réalisation vérifiée des marques de performance dans tous les domaines.
Un service après-vente orienté vers les résultats avec une expérience de X ans. Une réputation pour établir des relations productives et positives avec divers clients résultant en une meilleure fidélisation et fidélisation des clients. Aptitude avérée à gérer une charge de travail à volume élevé de manière calme et constructive avec de solides antécédents de résolution de problèmes et de résolution de problèmes. Un membre d’équipe dévoué qui atteint constamment les objectifs de service à la clientèle et ajoute une valeur significative à la ligne de fond.
L’expérience professionnelle
Représentant du service à la clientèle
Vericom Telecommunications Company, Newark, NJ
Janvier 2015 – Date
- interagir avec une clientèle diversifiée en personne, en ligne et par téléphone
- fournir des informations détaillées sur les services et produits aux clients
- recommander des options de service et de produit pour répondre aux besoins des clients
- démontrer et instruire sur des produits
- ouvrir de nouveaux comptes clients
- terminer et traiter les contrats
- planifier et suivre les installations et les appels de service
- gérer les demandes de service, de produit et de facturation et les plaintes
- mener des enquêtes de satisfaction client et générer des affaires grâce à un suivi
- tenir des registres de toutes les interactions et transactions avec les clients
- produire des rapports hebdomadaires pour la gestion
- atteindre les objectifs de performance dans tous les domaines de manière cohérente
Agent de service à la clientèle
Distributeurs de marque, Newark, NJ
Septembre 2010 – Novembre 2014
- effectuer des vérifications clients
- entrées, traitées et commandes clients expédiées
- préparé toute la correspondance par courriel concernant les services à la clientèle
- des requêtes et des problèmes de compte client adressés
- problèmes d’expédition de produits gérés
- fourni un soutien continu aux clients
Éducation
Collège Ramapo, Mahwah, NJ
BA Sciences sociales, 2010
Diplôme en gestion de la relation client, 2012
Compétences techniques
- MS Office
- Logiciel CRM – Siebel et SAP
- compétences de saisie de données et de collation
- compétences en numératie
Les compétences de base
- compétences en communication
- orientation vers le service à la clientèle
- résolution de problème
- gestion de l’information
- compétences en organisation et en planification
- précision
- capacité persuasive
- tolérance au stress
Les références
Disponible sur demande
Inspirez-vous de ces exemples objectifs de CV pour le service à la clientèle.
Incluez vos propres informations d’emploi du service client dans ce modèle de CV du service client. Utilisez la description de poste détaillée à
Description du poste du service à la clientèle pour vous aider.
Toujours envoyer une lettre d’accompagnement bien écrite avec votre CV. Utilisez l’exemple de lettre d’accompagnement de service client
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