Questions d'entrevue

Comment répondre aux questions d’entrevue du centre d’appels

Les questions d’entrevue du centre d’appels exploreront un certain nombre de compétences et de compétences liées au centre d’appels.

Ce sont les questions d’entrevue courantes, vous pouvez vous attendre à être posées dans des entrevues pour les emplois de centre d’appels. Ils explorent votre

  • motivation à travailler dans un centre d’appels
  • vos compétences et votre expérience en lien direct avec l’opportunité d’emploi
  • questions spécifiques pour les agents du centre d’appel sortant
[Call Center Interview Questions & Réponses]

Attendez-vous à des questions d’entrevue qui déterminent votre capacité à traiter avec des clients divers et exigeants, à maintenir un niveau de précision acceptable, à travailler en équipe, à recueillir de l’information et à résoudre des problèmes et à gérer le stress avec succès.

Pour obtenir un guide pour répondre aux questions fréquemment posées sur les compétences ou les questions d’entrevue comportementales qui explorent les compétences professionnelles typiques des centres d’appels, consultez les questions sur l’entrevue comportementale du centre d’appels.

Votre connaissance des pratiques et des procédures du centre d’appels et de votre expérience sera déterminée par des questions directes sur votre historique de travail.

Tout au long de l’entretien d’embauche, vos compétences en communication seront évaluées de près comme la clé du succès dans les emplois de centre d’appels.

Passez par ces questions d’entrevue centre d’appels qui évaluent votre motivation à travailler dans un centre d’appels. Préparez vos propres excellentes réponses en utilisant les lignes directrices sur les réponses aux entrevues.

Qu’aimez-vous dans un centre d’appels?

Les réponses comprennent la rapidité de l’environnement du centre d’appels, le travail en équipe, la communication avec divers clients et l’aide, l’acquisition de nouvelles compétences, les produits et services étant constamment mis à jour et modifiés.

Donnez des exemples précis d’expériences positives que vous avez appréciées en tant qu’agent de centre d’appel.

Qu’avez-vous trouvé les aspects les plus difficiles du travail dans un centre d’appels? Comment avez-vous géré ces défis?

Sachez que les questions d’entretien du centre d’appels ne demandent pas ce que vous n’aimez pas dans votre travail, mais ce que vous trouvez un défi. Concentrez-vous sur quelques aspects du travail et décrivez les étapes que vous prenez pour les gérer.

Par exemple, traiter avec des clients mécontents et agressifs, des attentes excessives des clients, la pression d’atteindre les objectifs de performance et maintenir une attitude enthousiaste et positive sur de longues périodes de travail.

Que considérez-vous comme les critères clés d’un centre d’appels performant?

Cette question de l’entrevue dans un centre d’appels explore votre compréhension de ce qu’un centre d’appels devrait offrir. Un centre d’appels performant répond aux attentes du client en matière de fiabilité, de performances constantes et de réactivité à la fois rapide et volontaire.

Discuter des métriques telles que les temps de réponse et les taux de résolution comme moyen de calculer l’efficacité. Les clients veulent des réponses précises, professionnelles et précises de la part des agents du centre d’appels.

Un employeur éventuel explorera votre connaissance de l’entreprise.

Que savez-vous a propos de notre compagnie?

Vous n’êtes pas censé être un expert de l’entreprise, mais vous êtes censé avoir un intérêt et une compréhension de base de l’organisation.

Il existe un certain nombre d’excellentes ressources que vous pouvez utiliser pour vous renseigner sur l’entreprise avant votre entrevue. Allez à l’information d’entrevue d’emploi pour en savoir plus.

Attendez-vous à des questions simples sur les compétences et l’expérience de votre centre d’appels.

Quelle est votre vitesse de frappe?

Avoir une réponse précise prête. Un certain nombre de candidats ne connaissent pas leur vitesse de frappe, ce qui crée une mauvaise impression chez un employeur potentiel.

Les questions d’entrevue du centre d’appels qui suivent exigent également une réponse précise et détaillée. Avoir l’information prête pour votre entrevue.

Questions d’entretiens chez Typical Call Center

Quel est le volume d’appel quotidien moyen?

Quel est le taux moyen de résolution de votre premier appel?

Quel est votre temps de traitement moyen?

Quel logiciel de l’industrie connaissez-vous?

Quelle formation en centre d’appels avez-vous reçue?

Quels changements / horaires avez-vous travaillé?

Questions pour les agents du centre d’appels sortant

Quels produits et services avez-vous promu?

Comment obtenez-vous des prospects?

Quelles mesures prenez-vous pour qualifier les perspectives?

Combien d’appels de vente sortants effectuez-vous en moyenne par jour?

Quel est votre taux de conversion?

Pour obtenir de l’aide pour répondre aux questions courantes d’entrevue d’emploi, allez à Questions et réponses d’entrevue

La majorité des employeurs des centres d’appels effectuent des vérifications des antécédents des candidats, y compris des tests de dépistage de drogues. Aller à la vérification des antécédents d’emploi pour savoir à quoi s’attendre.

Des références professionnelles sont généralement demandées pour les postes représentatifs du centre d’appels. En savoir plus sur l’obtention et l’utilisation des bonnes références d’emploi dans les références professionnelles.

La description détaillée du travail du centre d’appels vous donne une compréhension globale du travail du centre d’appels.

Centre d’appel CV

Lettre d’accompagnement de Centre d’Appel

Lettre d’accompagnement de Gestionnaire de Centre d’Appel

Questions d’entretiens chez Customer Service

Questions d’entretiens chez Help Desk

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