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[résumé de l’échantillon clérical]
Adaptez les exemples de curriculum vitae, résumez clairement vos compétences, vos aptitudes et vos points forts dans un format convaincant et obtenez immédiatement l’attention du lecteur.
Exemple de curriculum vitae
Contenu
TON NOM COMPLET
Votre adresse postale
Vos numéros de téléphone
Votre adresse email
Objectif
Exemples:
Cherchant un poste d’assistant de bureau en utilisant toute ma gamme de compétences et d’expérience.
Poste d’assistant administratif dans une entreprise établie.
Déclaration du profil
Exemples:
X ans d’expérience en tant qu’assistant de bureau fournissant un large éventail de soutien administratif. Développer de solides compétences en communication et en relations interpersonnelles avec divers clients et membres internes du personnel. Compétences informatiques solides utilisées dans la préparation de la correspondance, des documents et des tableurs. Aptitude avérée à assembler et à organiser efficacement de grandes quantités de données.
Expérience prouvée de l’efficacité dans la fourniture de soutien de bureau à un occupé
Bureau. Bonne connaissance des applications informatiques pertinentes. Fort
compétences organisationnelles et de planification utilisées dans la planification des activités et l’exécution de plusieurs tâches à temps. Un travailleur motivé toujours prêt à assumer des tâches supplémentaires.
Excellentes compétences générales de bureau associées à une forte éthique de travail.
Compétent dans un certain nombre d’applications informatiques et expérimenté au multitâche dans un environnement de travail exigeant. Un travailleur acharné sur lequel on peut compter pour accomplir des tâches de façon précise et indépendante.
L’expérience professionnelle
Assistante administrative
Université Newman, Wichita, KA
Mars 2015 – Date
- fournir un soutien administratif au département de l’administration
- gérer les appels entrants
- traiter le courrier entrant / sortant
- traiter les demandes d’informations
- préparer la correspondance et les documents ministériels
- planifier des réunions et des rendez-vous
- maintenir et mettre à jour la base
- assembler et présenter des informations
- acheter des fournitures de bureau
- assurer la liaison avec les autres départements
Réceptionniste
Institut des services à la famille, Wichita, KA
Septembre 2012 – Février 2015
- gérer les appels entrants
- visiteurs gérés
- traité des demandes et des demandes
- courrier traité
- rendez-vous organisés
- correspondance préparée et documents
- petite caisse administrée
- liaison avec les organismes communautaires
Éducation
École secondaire du nord-ouest
Diplôme d’études secondaires, 2012
Développement professionnel
Cours de formation Excel
Mai 2013
Compétences techniques
- MS Word
- Exceller
- Perspective
- Taper des compétences – 60wpm
- Connaissance des systèmes et des procédures de gestion de bureau
- Excellentes compétences en orthographe et en grammaire
Les compétences de base
- compétences organisationnelles et de planification
- compétences en communication
- gestion de l’information
- attention au détail
- résolution de problème
- adaptabilité
- fiabilité
Les références
Disponible sur demande
Personnalisez l’exemple de lettre de motivation clérical à envoyer avec votre CV.
Formatez vos détails de travail clérical en utilisant l’exemple de curriculum vitae. Utilisez la description détaillée du travail clérical pour vous aider avec votre curriculum vitae.
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