Questions d'entrevue

Comment évoquer les projets de vacances à venir lors d’un entretien d’embauche ?

<div>

Gardez-le en une ou deux phrases et notez même ce que vous allez dire à l’avance si la conversation a lieu au téléphone. Ne vous mettez pas dans la position délicate de commencer une nouvelle travail puis dire immédiatement à votre nouveau patron votre des plans.

Meilleure réponse à cette question, comment puis-je informer mon nouvel employeur de mes vacances prévues ? Quand il s’agit de demander un congé avant un nouvel emploi, respirez la confiance. Au lieu de demander si c’est OK de prendre un vacances, indiquez simplement que vous avez déjà un voyage prévu. Ce n’est pas un dilemme inconnu; les employeurs doivent savoir comment gérer ces situations. C’est simplement une question de comment vous l’énoncez.

Compte tenu de cela, comment informez-vous votre employeur de votre exemple d’e-mail de vacances prévu ? « Je suis très heureux d’apprendre que vous aimeriez que je rejoigne votre entreprise ! Je serais prêt à commencer dès que possible, mais j’ai un vacances réservé que j’avais prévu il y a quelques mois. Si vous souhaitez que je commence tout de suite, veuillez me faire savoir comment je peux faire une demande de congé. Sinon, je peux commencer (date).

De même, pouvez-vous poser des questions sur les vacances dans un interview? « Avantages de l’entreprise [and salary negotiations] n’entrent pas en jeu tant qu’une offre n’a pas été étendue », déclare Kohut. Le même principe s’applique aux congés de maladie et aux jours de vacances. Il est préférable d’éviter toute question qui donne l’impression que vous supposez que vous avez déjà le poste, à moins, bien sûr, que votre interlocuteur ne la soulève en premier.

Question fréquente, que dites-vous lorsque vous planifiez un entretien ? Lorsque vous téléphonez, tenez compte de votre ton de voix, remerciez le recruteur ou le responsable du recrutement pour la demande d’entretien et dites-lui que vous êtes disponible à l’heure prévue. Si vous recevez un message vocal lorsque vous retournez l’appel, pensez à dire « Bonjour [insert name]merci d’avoir appelé pour planifier une interview Si vos vacances arrivent bientôt (par exemple, vous serez de retour dans moins de deux semaines), vous pouvez définir votre date de début un jour ou deux après votre retour. Pour les voyages planifiés longtemps à l’avance, vous pouvez simplement les informer en tant que FYI. Vous pouvez également afficher votre plan vacances entre la réception de l’offre et sa signature officielle.

A lire  Comment apporter un CV à un entretien d'embauche ?

Contenu

Pouvez-vous demander des vacances lorsque vous commencez un nouvel emploi ?

C’est bien, même pour les nouvelles recrues, de demander à leur employeur de programmer leurs vacances à l’avance. Tout comme vous pouvez avoir besoin de temps pour planifier vos vacances, votre patron a également besoin et apprécierait probablement un préavis au cas où il devrait trouver quelqu’un pour vous remplacer ou pour éviter d’avoir trop de personnel en même temps.

Comment te vois-tu dans 5 ans ?

  1. Soyez clair sur vos objectifs de carrière. Prenez le temps de réfléchir à vos objectifs de carrière pour les cinq prochaines années.
  2. Trouvez des liens entre vos objectifs et la description de poste.
  3. Demandez-vous si l’entreprise peut vous préparer à vos objectifs de carrière.

Mon employeur peut-il me demander où je pars en vacances ?

Les employeurs peuvent généralement exiger des employés qu’ils les informent de leurs projets de voyage. « Cependant, les employeurs ne devraient exiger que les informations nécessaires pour déterminer si l’employé voyage hors de l’État ou à l’étranger et pour combien de temps, et devraient éviter de demander des détails personnels », a déclaré Rashby.

Comment demander des vacances ?

  1. Rédigez une ligne d’objet courte et directe.
  2. Indiquez votre but pour l’écriture.
  3. Inclure les dates que vous demandez.
  4. Envisagez de mentionner pourquoi vous prenez un congé.
  5. Discutez de la façon dont vous vous préparez pour les congés.
  6. Restez disponible pour les questions.

Quelles sont les 5 choses à ne jamais dire lors d’un entretien d’embauche ?

  1. « Veillez excuser mon retard »
  2. « Que fait votre entreprise ? »
  3. « Je suis vraiment nerveux »
  4. « Mon patron était un idiot absolu » (ou toute autre chose désobligeante)
  5. « J’ai juste besoin de prendre cet appel »
  6. « J’ai augmenté nos ventes, de beaucoup »
  7. « Dans 5 ans, j’aurai ton travail »

Que ne faut-il pas dire en entretien ?

  1. Négativité à propos d’un employeur ou d’un emploi précédent.
  2. « Je ne sais pas. »
  3. Discussions sur les avantages sociaux, les vacances et la rémunération.
  4. « C’est sur mon CV. »
  5. Langage non professionnel.
  6. « Je n’ai pas de questions. »
  7. Demander ce que fait l’entreprise.
  8. Réponses trop préparées ou clichés.
A lire  Que faut-il apporter à un entretien d'embauche ?

Que ne faut-il pas demander lors d’un entretien ?

  1. Quel serait mon travail ?
  2. Que fait cette entreprise ?
  3. Quels sont vos principaux concurrents ?
  4. D’autres postes sont-ils ouverts ?
  5. Quand serai-je en promotion ?
  6. Quand puis-je commencer à prendre des jours de vacances ?
  7. Allez-vous vérifier mes références ?

Combien de temps doit durer un entretien ?

Bien que cela varie selon l’industrie, la plupart des entretiens durent entre 45 minutes et une heure. Cela devrait laisser suffisamment de temps et de flexibilité aux deux parties pour apprendre à se connaître. Mais ce qui fonctionne pour une entreprise peut ne pas fonctionner pour vous.

Comment appelle-t-on quelqu’un pour un entretien ?

Candidat : Je vais bien, merci. Comment vas-tu? Vous : Super, merci. Je vous appelle simplement pour vous informer que nous avons examiné votre candidature pour le poste de [job title] et souhaite vous inviter à un entretien.

Dois-je appeler pour fixer un entretien ?

Ce n’est pas une bonne idée – parce que les demandeurs d’emploi ne décident pas de programmer l’entretien ; les employeurs le font, et c’est inopportunément arrogant, pas « un bon sens de la vente » ou quoi que prétendent certains de ces horribles livres de recherche d’emploi, de prétendre le contraire.

Combien de temps après avoir commencé un nouvel emploi pouvez-vous prendre des vacances ?

« Dans la plupart des cas, il est recommandé d’attendre trois à six mois avant de prendre des vacances, car il s’agit d’un temps intégral pour l’assimilation, la formation et le développement dans tout nouveau poste », explique Hockett.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!