Exemples de CV

Top 15 des choses que vous pouvez laisser de côté sur votre CV

<div id= »mntl-sc-page_1-0″ data-sc-sticky-offset= »80″ data-sc-ad-label-height= »20″ data-sc-ad-track-spacing= »100″ data-sc-ad-bottom-offset= »0″ data-sc-min-track-height= »250″ data-sc-max-track-height= »600″ data-sc-breakpoint= »50em » data-sc-load-immediate= »4″ data-sc-content-positions= »[300, 1, 1, 1250, 1, 1, 1, 1] » data-bind-scroll-on-start= »true »>

Certains facteurs n’ont pas leur place sur votre CV. Ce qui les inclut peut faire perdre votre CV à un poste avant qu’il ne fasse l’objet d’une évaluation complète.

Vous pouvez imaginer que vous offrez à l’employeur de nombreuses raisons de vous utiliser, mais lorsqu’il s’agit de reprendre la création, il y a beaucoup trop de détails. Les entreprises recherchent des raisons d’afficher les candidats lors de l’examen d’un lot de CV afin de créer une équipe viable de candidats pour un entretien d’embauche.

Assurez-vous de ne pas inclure des éléments tels que les détails inappropriés, c’est-à-dire tout ce qui pourrait amener l’entreprise à conclure que vous n’êtes pas motivé ou certifié pour faire le travail. Passez en revue les informations sur la façon dont les employeurs décident quel candidat embaucher avant de commencer à faire le travail sur votre CV. Ensuite, faites le travail sur la refonte de votre CV, afin qu’il contienne des informations et des faits qui vous aideront à être reconnu par le responsable qui vous emploie.

Contenu

30 secondes pour faire un effet

Les recruteurs peuvent débourser 30 secondes ou beaucoup moins pour effectuer un examen original de votre CV. Qui ne se prolonge pas. Vous devez éviter d’encombrer votre document avec des informations et des faits inutiles qui pourraient rendre plus difficile pour les entreprises de trouver les éléments les plus qualifiants de votre histoire.

Si le directeur de sélection n’est pas en mesure de parcourir rapidement votre CV pour déterminer si vous avez les bonnes compétences, vous pourriez être hors de compétition pour la tâche. Le lecteur de CV doit être instantanément attiré par les capacités, les informations et les faits pertinents à la posture qu’il essaie de remplir.

Tenez compte du temps nécessaire pour faire correspondre vos qualifications à l’emploi lorsque vous choisissez les informations à inclure dans votre CV. Vous allez rendre service à la fois au responsable de la sélection et à vous-même. Montrer au lecteur que vous avez les bonnes choses rendra moins compliqué pour le responsable employeur de décider que vous pourriez vraiment valoir la peine d’avoir le temps d’interviewer.

15 choses que vous devriez vraiment laisser de côté sur votre CV

Vous trouverez ci-dessous les 15 meilleurs points qui ne devraient pas figurer sur un CV. Éliminez-les et maintenez votre CV fortement centré sur les compétences et les qualifications nécessaires à la carrière pour laquelle vous postulez.

De longs paragraphes sans puces. Les employeurs peuvent éventuellement masquer plus que des sections de votre CV et laisser passer une preuve critique de vos compétences si les paragraphes sont beaucoup trop denses avec du texte. Un CV doit vraiment être simple à lire et à déchiffrer. Personne ne veut lire de longues descriptions de ce que vous avez accompli dans chacune de vos carrières. Évaluez ces idées pour rédiger une section de connaissances de CV.

Énoncés dans votre objectif ou résumé cette position à ce que vous voulez obtenir de la tâche. Vous devez vous concentrer sur ce que vous pouvez présenter à l’employeur. Votre but est de convaincre le superviseur d’embauche de vous acheter pour une entrevue. Voici ce qu’il faut inclure dans un résumé de CV.

A lire  Comment éditer un CV pdf en ligne ?

Descriptions de base des obligations sans référence à la façon dont vous bénéficiez d’avantages supplémentaires. Les entreprises ne voudront pas voir votre description de carrière qu’elles souhaitent étudier sur les techniques et les biens que vous avez utilisés pour obtenir de sérieux avantages. Prenez le temps de quantifier vos réalisations et montrez clairement au lecteur, en un coup d’œil, ce que vous avez accompli à chaque posture que vous avez tenue.

Des expressions telles que « Devoirs » ou « Devoirs Incorporés.” Faites votre CV sur ce que vous avez atteint, pas sur ce que vous étiez censé faire dans le cadre de votre travail. Voici comment inscrire vos réalisations sur votre CV.

Commencer des phrases par « je ». Commencez vos déclarations par des termes de compétence, d’action ou d’accomplissement, tels que «analysé», «créé» ou «abaissé», pour interagir avec le lecteur plutôt qu’avec des noms ou des pronoms. Même si votre CV vous concerne, il peut s’agir en particulier de montrer l’utilisation des services d’un manager que vous avez expérimenté pour le poste.

Activités non pertinentes, principalement du lointain plus tôt. À peu près toutes les déclarations sur votre CV doivent guider l’employeur vers le résumé que vous avez les bonnes qualifications pour la profession. Votre objectif est que le recruteur consacre son temps à vos expériences connexes les plus importantes. La même chose reste authentique pour les compétences. Assurez-vous que les capacités que vous impliquez sont présentes et pertinentes pour la tâche, sinon omettez-les de votre CV.

Langage vide ou fleuri ces types de «beau», «excellent» ou «excitant». Chaque phrase de votre CV doit être associée à une capacité ou à une réalisation unique. Sinon, ce n’est qu’une diversion. Respectez les spécificités et conservez votre ton simple et ciblé.

Fautes d’orthographe ou de grammaire. Votre CV sert d’échantillon de vos compétences en écriture et de preuve que vous soyez ou non orienté vers les éléments. Si vous avez une faute de frappe, quelqu’un la détectera selon toute probabilité et cela pourrait être retenu contre vous. Consultez ces conseils de relecture avant d’utiliser votre CV pour postuler à des postes. Même amélioré, parlez à quelqu’un pour le relire pour vous. Il peut être difficile de capturer vos propres défauts.

Détails privés tels que le pic, le poids corporel, le jour de naissance, l’âge, les relations sexuelles, la religion, l’affiliation politique ou la position de départ. Les employeurs ne devraient pas tirer de conclusions sur l’emploi en fonction de ces variables, et ils peuvent être mécontents du fait que vous les tentiez de le faire. Continuez à garder votre CV centré sur l’information. L’exception est si vous écrivez un curriculum vitae pour un pays où l’obligation est d’inclure des détails personnalisés.

Passe-temps ou activités qui n’indiquent pas les capacités souhaitables sur le lieu de travail ou n’ont aucun rapport avec le travail. Les candidats, en particulier les experts, doivent avoir des informations convaincantes supplémentaires à partager dans la maison limitée de leur CV. À sa place, envisagez une section sur les capacités du CV avec vos compétences les plus étroitement liées au travail.

A lire  Échantillon CV du directeur de la productio

Assertions faibles sur les réalisations du didacticiel comme les GPA en dessous de 3. ou les mentions de faire la liste du doyen pour seulement un semestre ou deux. Ne transmettez pas l’accomplissement du tutoriel à l’attention du recruteur tant que ce n’est pas un domaine de force. Il n’y a pas lieu de s’efforcer d’impressionner un gestionnaire de choix avec quelque chose qui n’est pas exceptionnel. Voici quand impliquer un GPA sur un CV.

Des photos, à moins bien sûr que vous ne l’utilisiez pour une carrière de mannequin ou d’acteur. Les employeurs ne veulent pas être entraînés dans des allégations de discrimination. Fournissez l’URL de votre profil LinkedIn si vous pensez que votre look est un atout. Voici des informations sur la question de savoir si vous devez vraiment inclure une photo sur votre CV.

Raisons de quitter vos entreprises précédentes. Cela peut donner l’impression que vous cherchez des excuses. Il n’est pas nécessaire d’avoir à justifier vos déplacements professionnels. Cette information n’est tout simplement pas pertinente pour savoir pourquoi vous devez être employé pour le poste pour lequel vous postulez.

Noms et coordonnées et faits des anciens superviseurs. Fournissez une liste séparée de vos références sur demande. Prévenez ces personnes dès aujourd’hui lorsqu’elles pourraient être contactées par un employeur, afin qu’elles soient préparées.

Remplisseurs de zone comme « Références là-bas sur demande.” Ils acquièrent une place précieuse et peuvent éventuellement vous inciter à partir de beaucoup plus d’informations et de faits connexes. Vous fournirez des références si demandé. Vous n’avez vraiment pas besoin d’annoncer cette vérité.

Ce que les entreprises veulent dans un CV

Que veulent les entreprises ? Selon une étude de CareerBuilder, voici ce que les entreprises souhaitent voir lorsqu’elles reçoivent des CV :

  • Adapté à leur position d’ouverture : 61 %
  • Accompagné d’une lettre de protection : 49%
  • Adressé au responsable de l’embauche ou au recruteur par titre : 26 %
  • Liens vers le portfolio, le blog ou le site Internet du candidat : 21 %

Vous pouvez mieux préparer votre CV pour les yeux d’un employeur en prenant le temps de critiquer une liste de contrôle des principales techniques à mettre sur votre CV et des suggestions sur ce qui devrait être intégré sur un CV. En vous concentrant sur votre propriété la plus bénéfique, vous obtiendrez une entrevue et une offre de travail.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!