Exemples de CV

CV du bureau d’aide

Élaborer un curriculum vitae qui démontre clairement votre capacité à fournir un soutien technique efficace correspondant aux besoins de l’employeur potentiel.
[CV du bureau d’aide]

Faites-vous remarquer en tant que spécialiste du service d’assistance capable de résoudre efficacement les problèmes et d’obtenir les bons résultats. Les emplois de helpdesk concernent autant la gestion efficace des personnes que le savoir-faire technique.

Utilisez votre CV pour montrer à l’entreprise que vous êtes capable de gérer toutes les exigences spécifiques du poste et de répondre à leurs besoins de poste de support.

AIDE BUREAU EXEMPLE DE RESUME

TON NOM COMPLET

Votre adresse postale
Vos numéros de téléphone
Votre adresse email

Objectif

Exemples:

Recherche un poste de technicien de service d’assistance dans un environnement de travail exigeant.

Pour obtenir un poste de spécialiste du service d’assistance où mes compétences techniques en résolution de problèmes sont bien utilisées.

Déclaration du profil

Exemples:

Un professionnel du support technique avec plus de X ans d’expérience en matière de support et de solutions utilisateur dans les environnements de travail à forte demande. Expérience confirmée dans le diagnostic et la résolution efficaces des problèmes complexes des clients dans les délais convenus. Connaissance approfondie d’une gamme d’applications logicielles et de systèmes d’exploitation. Un travailleur indépendant et axé sur les résultats avec un fort engagement à augmenter la productivité du personnel.

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Un spécialiste du service d’assistance centré sur les solutions, capable de fournir un support client rapide et approfondi. Capacité prouvée de diagnostiquer des problèmes, trouver la cause de racine et fournir des solutions durables. Expérience étendue de formation d’utilisateur final. Expérimenté dans la communication d’informations complexes dans un format facilement compréhensible à une clientèle diversifiée. Maîtrise d’un certain nombre de systèmes d’exploitation et d’applications. Une solide réputation de professionnalisme et de réactivité.

L’expérience professionnelle

Spécialiste du service d’assistance

La société, Chicago, IL
Janvier 2014 – Date

  • diagnostiquer, dépanner et résoudre un large éventail de problèmes logiciels, matériels et réseau
  • fournir un soutien technique pour X nombre d’utilisateurs divers à l’échelle nationale
  • gérer une moyenne de X appels par jour
  • résoudre X% des appels dans l’exigence X-minute de l’entreprise
  • hiérarchiser et intensifier les problèmes au besoin
  • installer, configurer et modifier le matériel et les logiciels pour assurer une performance optimale
  • planifier et diriger des sessions de formation pour les utilisateurs nouveaux et existants
  • surveiller, consigner et suivre toutes les phases du support du service d’assistance

 

Un service d’assistance

Atlantic Corporation, Chicago, IL
Août 2009 – décembre 2013

  • fourni un support de premier niveau et un dépannage pour les produits et applications technologiques
  • effectué l’installation physique du matériel et du logiciel de bureau
  • servi dans une équipe lors de l’installation de mises à niveau matérielles et logicielles
  • inventaire géré et suivi tous les matériels et logiciels utilisés
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Éducation et Qualifications

Université De Paul, Chicago, IL
Baccalauréat en informatique, 2009

Microsoft Certified Solutions Expert (MCSE)

Technicien Macintosh certifié Apple (ACMT)

Compétences techniques

  • plates-formes: Windows 10, système d’exploitation Mac, Unix, serveurs NetWare
  • applications: Microsoft Office, Norton Internet Security, Bitdefender Total Security, VMware
  • bonne connaissance du LAN et du WAN
  • bonne connaissance du système d’assistance informatique

 

Les compétences de base

  • compétences organisationnelles et de planification
  • pensée critique
  • attention au détail
  • compétences en communication
  • orientation vers le service à la clientèle
  • analyse de problème et résolution
  • adaptabilité
  • la flexibilité
  • tolérance au stress
  • résolution de conflit
  • compétences collaboratives

 

Les références

Disponible sur demande.

Insérez vos propres informations sur l’emploi dans la structure de cet exemple de CV. Obtenez de l’aide à partir de la description de travail du service d’assistance

Exemples de ressources de CV du service d’assistance

Modèle de CV de service à la clientèle

Lettre d’accompagnement de Service Client

Conseils de reprise du service d’assistance

Modèle de lettre de motivation

Ressources d’entrevue d’emploi
Questions d’entretiens chez Help Desk

Questions d’entrevue typiques

Qu’est-ce qu’un bon service client?

Avis sur les postes> CV de l’échantillon> CV du CV

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