Best of

Les meilleurs légumes à cultiver en Colombie-Britannique

<div>

Les cultures produites en volumes relativement importants comprennent les pommes de terre, le maïs sucré, les choux (comme le brocoli, les choux de Bruxelles et le chou), les haricots, les cucurbitacées (comme les citrouilles, les courges et les courgettes), la laitue, les carottes et les pois. Les autres cultures comprennent les asperges, les betteraves, les légumes chinois, les oignons, les radis, le rutabaga et les épinards.

Corrélativement, ce que des légumes poussent bien à Vancouver BC? La liste comprend la roquette, les herbes (telles que la coriandre, le basilic et le persil), les épinards, les betteraves, le chou frisé, la bette à carde, les haricots nains, la laitue, les tomates (en particulier les tomates cerises), les concombres, les feuilles de moutarde, les carottes et les pommes de terre.

À cet égard, quand dois-je planter mon jardin en Colombie-Britannique ? Début mars : Semer des radis, des fèves, des feuilles de moutarde et des petits pois. Mi-mars à fin mars : Semez du chou, des mélanges de salades, des pois, des betteraves, des panais, des radis, des oignons et des épinards. Avril : Semez des épinards, des oignons verts, des carottes, du chou, de la laitue et de la bette à carde. Mai : Semer des haricots nains.

Comme beaucoup vous l’ont demandé, quels fruits et légumes grandir dans Britanique colombie?

  1. Pommes : août-novembre.
  2. Abricots : juin – juillet.
  3. Mûres : juillet – septembre.
  4. Myrtilles : juin – septembre.
  5. Cantaloups : août – octobre.
  6. Cerises : juin – juillet.
  7. Raisins : Août – Octobre.
  8. Myrtilles : août – septembre.

Vous avez demandé où sont cultivées les carottes en Colombie-Britannique? Où sont produites les carottes en Colombie-Britannique? Les carottes sont cultivées commercialement dans la vallée de l’Okanagan, sur la partie continentale de la côte sud et sur l’île de Vancouver.

Contenu

Quels fruits poussent en Colombie-Britannique?

L’industrie des arbres fruitiers en Colombie-Britannique compte environ 400 producteurs commerciaux qui cultivent environ 15 000 acres de pommes, poires, cerises, pêches, nectarines, abricots et prunes.

A lire  Question : Meilleure ville pour prendre sa retraite en Nouvelle-Écosse

Quand dois-je planter des tomates à Vancouver ?

Le meilleur moment pour semer les graines de tomates est de la mi-mars au début avril. Au moment où le temps commence à se réchauffer en juin et juillet, les plantes doivent être suffisamment grandes et résistantes pour résister aux intempéries en plein air. Lorsque le moment est venu, semez les graines de tomates dans des pots dans un mélange de départ de graines de haute qualité.

Que puis-je planter maintenant à Vancouver?

Ceux-ci comprennent la roquette, les betteraves, le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou, les carottes, le chou-fleur, les pois, le chou frisé, le chou-rave, le pak choi, le panais, le radis, le rutabaga, les épinards, la bette à carde et les navets.

Quel est le légume le plus difficile à cultiver ?

  1. Chou-fleur. image de chou-fleur par AGITA LEIMANE de Fotolia.com.
  2. Laitue pommée. image de laitue par robert lerich de Fotolia.com.
  3. Céleri. image de céleri par Hilma Anderson de Fotolia.com.
  4. Artichauts. Image d’artichauts par Laura Benson de Fotolia.com.
  5. Asperges. image d’asperges par cherie de Fotolia.com.

Quel mois dois-je planter mon jardin ?

Avril est enfin là, ce qui signifie que le sol de votre jardin se réchauffe enfin ! Avril est le meilleur moment pour planter la plupart de vos graines potagères après votre dernier gel. Il n’est pas encore trop tard pour planter aussi des tomates et des poivrons à partir de graines.

Quel mois plantez-vous des légumes?

Les légumes de saison fraîche poussent mieux au début du printemps ou à la fin de l’été et à l’automne lorsque le temps est plus frais. Les légumes de saison chaude poussent mieux à la fin du printemps, en été et au début de l’automne, lorsque le temps est chaud. Les cultures de saison fraîche doivent mûrir pendant que le temps est frais, sinon elles monteront en graines.

Pouvez-vous cultiver des grenades en Colombie-Britannique ?

Grâce au travail de pionnier de Bob et Verna Duncan de Fruit Trees and More, un verger et une pépinière de démonstration à North Saanich, en Colombie-Britannique, les agrumes, les olives, les figues et les grenades sont maintenant à la portée des jardiniers et des agriculteurs. … Oranges, olives et abricots chez Fruit Trees and More sur l’île de Vancouver.

A lire  Les meilleurs légumes à cultiver en Ontario

Les bleuets sont-ils prêts en Colombie-Britannique ?

La Colombie-Britannique est l’un des plus grands fournisseurs de bleuets en corymbe – la variété que l’on trouve couramment dans les épiceries – au monde et, selon le BC Blueberry Council, produit en moyenne environ 73 millions de kilogrammes de bleuets chaque année. … La saison des bleuets commence en juin et peut durer jusqu’en septembre.

Quels aliments produisent BC?

Un large éventail de cultures maraîchères sont cultivées en Colombie-Britannique (voir le tableau 1). La principale culture est la pomme de terre, y compris les variétés de début, de mi-saison et de fin de saison. Les autres cultures importantes sont : les carottes étêtées et en bottes ; le maïs sucré; laitue pommée et frisée; courge, courge et citrouille; chou rouge et vert; brocoli et haricots verts et beurre.

Comment fait-on pousser des carottes en Colombie-Britannique?

Semez directement juste après la date du dernier gel jusqu’à la fin de l’été pour des récoltes de l’été au début de l’hiver. Semer à 3 semaines d’intervalle pour une récolte continue. Semez directement les carottes de récolte d’hiver (où les hivers sont doux) dans les deux premières semaines d’août. Température optimale du sol : 7-30°C (45-85°F).

Quelles cultures sur l’île de Vancouver?

  1. Concombres.
  2. Pommes de terre.
  3. Maïs.
  4. Poireaux.
  5. Chou.
  6. Écraser.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!