Best of

Meilleures herbes à cultiver à Vancouver

<div>

Les plus grandes herbes sont la menthe, le romarin, la sauge, la marjolaine et l’origan, qui nécessitent environ 3 à 4 pieds chacune. Les basilics, l’estragon et le thym nécessiteront chacun environ 2′. Plus petit herbes inclure la coriandre, la ciboulette, le persil et l’aneth, de sorte que vous pouvez les presser entre d’autres plantes tant qu’elles ont environ 1 ′ d’espace pour grandir.

Comme beaucoup vous l’ont demandé, qu’est-ce qui pousse bien à Vancouver? « Parmi ceux-ci, nous incluons les tomates, les poivrons, les haricots nains, les haricots verts, les concombres, les carottes, les courges d’été et la plupart des légumes verts, tels que la laitue frisée, la bette à carde et le chou frisé. »

À cet égard, quelles herbes poussent en Colombie-Britannique ? Herbes qui aiment un BC Winter La feuille de baie, le curry, la lavande, la menthe, le romarin, la sauge, la sarriette et l’estragon sont probablement les exemples les plus populaires d’herbes vivaces et capables de survivre aux hivers nord-américains non extrêmes.

En conséquence, quand puis-je planter herbes à l’extérieur Vancouver? Bien que cette herbe qui aime la chaleur soit souvent disponible dans les jardineries dès mars et avril, elle ne tolère pas les températures nocturnes fraîches et a peu de chances de prospérer si elle est plantée à l’extérieur avant la fin mai. De bons compagnons pour grandir avec herbes sont des fleurs comestibles, notamment l’alto, la capucine et le calendula.

Compte tenu de cela, pouvez-vous faire pousser du romarin à Vancouver ? Le romarin est rustique en zone 7 ; ou zone 6 avec protection hivernale. Dans Herb Gardening for Canada, Laura Peters a sélectionné 47 plantes qui peuvent être cultivées dans les conditions canadiennes, de l’anis et de la roquette au romarin et à la valériane. Au moins deux douzaines de sortes de légumes peuvent être plantées en juillet et en août pour la récolte d’automne et d’hiver. Ceux-ci comprennent la roquette, les betteraves, le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou, les carottes, le chou-fleur, les pois, le chou frisé, le chou-rave, le pak choi, le panais, le radis, le rutabaga, les épinards, la bette à carde et les navets.

A lire  Réponse rapide : la meilleure nourriture à commander à hamilton

Contenu

Quand dois-je planter des tomates à Vancouver ?

Le meilleur moment pour semer les graines de tomates est de la mi-mars au début avril. Au moment où le temps commence à se réchauffer en juin et juillet, les plantes doivent être suffisamment grandes et résistantes pour résister aux intempéries en plein air. Lorsque le moment est venu, semez les graines de tomates dans des pots dans un mélange de départ de graines de haute qualité.

Quelles herbes vivent toute l’année ?

  1. Baie. Le laurier est une plante vivace qui réussit mieux en utilisant la méthode de jardinage en conteneurs.
  2. Cerfeuil. Le cerfeuil est une annuelle délicate et une saveur préférée de la cuisine française, d’où son surnom de « persil français ». Commencez les graines de cerfeuil au printemps ou à la fin de l’été.
  3. Ciboulette.
  4. Origan.
  5. Persil.
  6. Romarin.
  7. Sage.
  8. Estragon.

Puis-je cultiver du basilic au Canada?

Dans le climat canadien, le basilic pousse mieux en plein soleil, de préférence dans un endroit à l’abri du vent. Les gelées peuvent le tuer, alors soyez prudent au début et à la fin de la saison de croissance pour déplacer les pots vers une zone abritée lorsque le gel est prévu. t Il aime aussi les sols riches, humides mais bien drainés.

Quelles herbes dois-je cultiver ?

  1. Persil. Persil – une herbe très polyvalente et facile à cultiver.
  2. Romarin. Si vous cherchez une herbe coriace qui demande peu d’attention, c’est bien le romarin.
  3. Menthe.
  4. Basilic.
  5. Ciboulette.
  6. Thym.
  7. Lavande.
  8. Origan.

Où dois-je planter mon jardin d’herbes aromatiques?

La plupart des herbes ont besoin d’un peu de soleil chaque jour et un endroit idéal est une jardinière aussi près que possible de la cuisine. Les herbes ont également besoin d’air frais pour prospérer – elles ne poussent pas bien à l’intérieur pendant une longue période.

Le romarin est-il originaire de l’Ontario ?

Merci. Le romarin ou Rosmarinus officinalis, est originaire de la région méditerranéenne. Il préfère le plein soleil et un climat chaud. Alors que la plupart des variétés sont bien trop tendres pour passer l’hiver à Toronto, plusieurs variétés ont été cultivées pour résister à des hivers plus froids – jusqu’à moins 21 degrés Celsius, avec une protection adéquate.

A lire  Meilleur moment pour visiter le québec à l'automne

Le romarin est-il vivace au Canada?

CROISSANCE. Le romarin se porte bien dans les climats chauds, poussant comme un arbuste à feuilles persistantes. Ici au Canada, même dans les régions les plus chaudes, il peut être difficile de cultiver à l’extérieur toute l’année.

Quelle est la meilleure façon de faire pousser du romarin ?

La plupart des variétés poussent mieux dans un sol bien drainé, limoneux et légèrement acide. Le pH du sol préféré se situe entre 6,0 et 7,0. Le romarin devrait recevoir au moins 6 heures de soleil chaque jour ; il pousse mieux en plein soleil. Si vous envisagez d’utiliser le romarin comme plante vivace, choisissez un site qui ne sera pas dérangé par le labour.

Quels légumes poussent bien à Vancouver en Colombie-Britannique ?

La liste comprend la roquette, les herbes (telles que la coriandre, le basilic et le persil), les épinards, les betteraves, le chou frisé, la bette à carde, les haricots nains, la laitue, les tomates (en particulier les tomates cerises), les concombres, les feuilles de moutarde, les carottes et les pommes de terre.

Quand dois-je planter des graines de gazon à Vancouver?

Le meilleur moment pour planter une nouvelle pelouse à Vancouver est d’avril à octobre. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas planter de novembre à mars. Vous pouvez planter une nouvelle pelouse toute l’année.

Comment démarrer les graines à l’intérieur?

  1. Achetez vos graines auprès d’une source fiable.
  2. Pot avec mélange de départ de graines.
  3. Assurez-vous que vos conteneurs ont des trous de drainage.
  4. Plantez les graines à la bonne profondeur.
  5. Après le semis, placez les conteneurs dans un endroit chaud.
  6. Gardez le mélange de démarrage humide.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!