Pratique

Le poste d’inspecteur en bâtiment est-il en demande au Canada?

<div>

Les perspectives d’emploi seront bonnes pour les inspecteurs/inspectrices de la construction (CNP 2264) en Ontario pour la période 2019-2021. Les facteurs suivants ont contribué à ces perspectives : La croissance de l’emploi entraînera la création de plusieurs nouveaux postes. Plusieurs postes deviendront disponibles en raison des départs à la retraite.

Par la suite, les inspecteurs en bâtiment de demande? En Alberta, le groupe professionnel 2264 : Inspecteurs en construction devrait connaître une croissance annuelle inférieure à la moyenne de 1,4 % de 2019 à 2023. En plus de travail ouvertures créées par le roulement de l’emploi, 78 nouveaux postes devraient être créés chaque année au sein de ce groupe professionnel.

Considérant cela, comment puis-je devenir une construction inspecteur dans Canada? Conditions d’accès à la profession Un diplôme d’études collégiales en technologie de la construction, du génie civil ou de l’architecture ainsi que plusieurs années d’expérience de travail connexe ou plusieurs années d’expérience en tant que personne de métier qualifiée dans un métier de la construction, comme la plomberie, la menuiserie ou l’électricité, sont requis.

De plus, combien gagnent les inspecteurs en bâtiment en Colombie-Britannique ? Le salaire le plus élevé pour un imeuble Inspecteur I à Vancouver, région de la Colombie-Britannique est de 102 633 $ par année. Le salaire le plus bas pour un imeuble inspecteur I à Vancouver, en Colombie-Britannique, coûte 62 117 $ par année.

La question est également de savoir combien de temps faut-il pour devenir inspecteur en bâtiment en Ontario? Combien de temps dure votre cours d’inspection résidentielle pour l’Ontario? Le cours d’inspection résidentielle de PHII en Ontario peut être complété en 1 à 2 semaines selon votre niveau d’expérience antérieur. Cependant, vous pouvez prendre autant de temps que nécessaire et il n’y a pas de limites à la reprise des examens.L’inspection à domicile est un excellent choix de carrière pour de nombreuses raisons, notamment un potentiel de revenu élevé, une industrie stable, des horaires flexibles et la travailler pour vous-même.

Contenu

Combien gagne un inspecteur en bâtiment au Canada ?

Un inspecteur en bâtiment en début de carrière avec 1 à 4 ans d’expérience gagne une rémunération totale moyenne (comprend les pourboires, les primes et la rémunération des heures supplémentaires) de 60 741 $ CA sur la base de 6 salaires. Un inspecteur en bâtiment expérimenté avec 10 à 19 ans d’expérience gagne une rémunération totale moyenne de 75 000 $ CA basée sur 5 salaires.

A lire  Comment obtenir un emploi de chauffeur-livreur au Canada?

Quelles sont les missions d’un inspecteur en bâtiment ?

  1. Examiner et fournir des conseils sur les plans pour s’assurer qu’ils respectent les codes du bâtiment, les ordonnances locales, les règlements de zonage et les spécifications contractuelles.
  2. Approuve les plans de construction satisfaisants et délivre les permis de construire.
  3. Surveille périodiquement les chantiers de construction pour assurer la conformité globale.

Comment devient-on inspecteur municipal en Ontario?

Un diplôme d’études secondaires est requis. Un diplôme d’études collégiales en construction, en génie civil ou en technologie de l’architecture ainsi que plusieurs années d’expérience de travail connexe ou plusieurs années d’expérience en tant que personne de métier qualifiée dans un métier de la construction, comme la plomberie, la menuiserie ou l’électricité, sont requis.

Comment devenir inspecteur en bâtiment en Colombie-Britannique?

  1. Complétez votre formation.
  2. Passer l’examen.
  3. Satisfaire à l’exigence de formation.
  4. Fournir une lettre de recommandation par les pairs.
  5. Fournir une preuve d’enregistrement ou d’incorporation.
  6. Fournir une licence commerciale municipale.
  7. Remplissez une vérification de casier judiciaire.

Combien gagne un inspecteur en bâtiment ?

Le salaire moyen d’un inspecteur en bâtiment aux États-Unis est d’environ 58 000 $, selon le Bureau of Labor Statistics (bls.gov). Vous gagnerez environ 450 dollars par inspection. Vous gagnerez environ 28 dollars par heure. En moyenne.

Comment devenir inspecteur en construction ?

Il n’y a aucune exigence de formation formelle pour devenir inspecteur de la construction, mais vous avez besoin d’une combinaison de cours de formation et d’une expérience pratique dans l’industrie de la construction. Les collèges communautaires offrent des programmes de certificat pour les inspecteurs de la construction.

Combien gagnent les inspecteurs en bâtiment en Ontario?

Alors que ZipRecruiter voit des salaires aussi élevés que 102 544 $ et aussi bas que 22 734 $, la majorité des salaires des inspecteurs en bâtiment se situent actuellement entre 40 147 $ (25e centile) et 62 881 $ (75e centile), les meilleurs salariés (90e centile) gagnant 78 359 $ par an en Ontario.

A lire  Le poste de Coordonnateur du contrôle de la qualité est-il en demande au Canada?

Combien de temps faut-il pour devenir inspecteur en bâtiment?

Nos cours en direct et en ligne peuvent vous permettre d’inspecter des maisons sur le terrain en 2 à 3 semaines, en fonction de votre profession actuelle ou d’autres obligations. Pour beaucoup, il faut 2 à 3 mois pour obtenir la bonne formation et acquérir l’expérience de terrain nécessaire pour démarrer votre propre entreprise.

Quel type d’inspecteur gagne le plus d’argent?

Les salaires des inspecteurs peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, y compris le secteur d’activité dans lequel se trouve un emploi. En fait, les emplois dans les entreprises de technologie, d’automobile et de fabrication ont tendance à être les mieux rémunérés. De plus, un inspecteur peut gagner un salaire annuel de 38 546 $ tout en travaillant pour des entreprises technologiques.

Est-ce stressant d’être inspecteur en bâtiment?

Défis d’être un inspecteur en bâtiment : les clients sont souvent nerveux et attendent de vous que vous leur fournissiez des éclaircissements et de la compréhension à un moment où ils peuvent avoir des doutes. Comprendre tous les sous-systèmes d’une maison peut être intimidant.

Puis-je être inspecteur en bâtiment à temps partiel?

Les inspections à domicile à temps partiel sont le meilleur moyen de gagner de l’argent supplémentaire. En tant qu’inspecteur en bâtiment à temps partiel, travailler seulement quelques heures de plus par semaine peut vous rapporter des centaines, voire des milliers, en plus de ce que vous gagnez déjà.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!