Differences

Différence entre le rôle du travail et le rôle des données ?

<div>

Les rôles de travail reflètent les intitulés de poste et décrivent les postes de responsabilité, tels que responsable des comptes fournisseurs ou acheteur. Les rôles de données identifient le droit d’accéder à des Les données. Les rôles de service regroupent les tâches qui doivent être effectuées dans un résumé ou un rôle de travail.

Vous avez demandé, quel est le différence entre rôle de travail et rôle de devoir? travail les rôles héritent des rôles de devoir comme moyen d’accéder aux fonctions d’application dont les utilisateurs ont besoin pour effectuer les tâches associées aux devoirs du travail. Les postes ne sont pas autorisés à accéder directement aux fonctions. Vous modifiez les rôles de travail en modifiant leur hiérarchie de rôles abstraits et de devoir hérités.

De même, quel est le rôle des données dans Oracle Fusion ? UN Les données rôle définit une dimension de Les données dans lequel un travail est effectué. Les données rôle hérite de la travail rôle qui décrit le travail. Par exemple, un Les données rôle permet à un utilisateur d’effectuer une travail dans une unité commerciale. Le rôle de données hérite des rôles abstraits ou de travail et se voit accorder des privilèges de sécurité des données.

Compte tenu de cela, quel est le rôle du poste dans Oracle Fusion HCM ? Le travail rôle que vous sélectionnez dans le rôle de données HCM bénéficie directement de nombreux privilèges de sécurité de fonction et de stratégies de sécurité des données. … Les privilèges agrégés fournissent à la fois des privilèges de sécurité de fonction, tels que Gérer la relation de travail et Promouvoir le travailleur, et l’accès aux objets, tels que l’affectation.

Comme beaucoup vous l’ont demandé, qu’est-ce qu’un devoir rôle? Un devoir rôle représentent les tâches individuelles que les utilisateurs avec ces emplois peuvent effectuer. Les rôles de service sont hérités par travail. Les rôles abstraits définissent le rôle des travailleurs dans l’entreprise indépendamment de la travail le travailleur est embauché pour le faire. Ceux-ci sont prédéfinis dans OFH et sont directement attribués aux rôles d’abstract, de travail et de données des enregistrements users.gmail.cm.Oracle Fusion Applications en tant que rôles d’entreprise partagés entre plusieurs applications et instances d’applications. Les rôles de service fonctionnent au niveau de l’application et sont un regroupement de tâches à effectuer dans un résumé ou un rôle de travail. Résumé et travail les rôles doivent hériter des rôles de devoir.

A lire  Vous avez demandé : Différence entre les emplois gouvernementaux et les emplois privés en Inde ?

Contenu

Qu’est-ce qu’un rôle prédéfini dans Oracle ?

Les rôles prédéfinis ont le préfixe « ORA » dans leurs codes. Ceux-ci ne peuvent pas être modifiés mais peuvent seulement être dupliqués. Dans la capture d’écran ci-dessous, nous voyons deux entrées pour Accounts Payables Manager, mais l’une d’elles est un rôle prédéfini et l’autre est un rôle personnalisé. Vous pouvez copier un rôle prédéfini à partir de la console de sécurité.

Comment créez-vous un rôle de données ?

  1. Connectez-vous à l’application Fusion.
  2. Accédez à Configuration et maintenance et recherchez Gérer les rôles de données et les profils de sécurité.
  3. Cliquez sur Créer.
  4. Indiquez le nom du rôle de travail sur la base duquel vous allez créer le rôle de données.

Comment créer un rôle dans Oracle Fusion ?

  1. Connectez-vous à Applications Console ou Infrastructure Classic Console. Connectez-vous à Infrastructure Classic Console si vous souhaitez accéder aux services d’infrastructure et de plateforme Oracle Cloud.
  2. Ouvrez le menu de navigation.
  3. Cliquez sur l’onglet Groupes.
  4. Cliquez sur Ajouter.
  5. Indiquez le nom de votre rôle personnalisé.
  6. Cliquez sur Ajouter.

Comment supprimer des données dans Oracle Fusion ?

Cela fonctionne bien pour un utilisateur, en utilisant la tâche FSM : Gérer l’accès aux données pour les utilisateurs, en sélectionnant tous les contextes de sécurité qu’ils doivent révoquer et en cliquant sur le bouton « Actions » >> et en choisissant l’option « Révoquer les affectations d’accès aux données » .

Quels sont les types de rôles dans Oracle HCM Cloud ?

Types de rôles – Oracle HCM a cinq types de rôles tels que les rôles de données, les rôles abstraits, les rôles de travail, les privilèges agrégés et les rôles de devoir.

Qu’est-ce que la console de sécurité dans Oracle Fusion ?

Fusion Application Security Console est une nouvelle fonction qu’Oracle a introduite dans la version 9 de l’application Fusion. Elle vous permet de copier un rôle, de comparer un rôle, de simuler l’accès d’un rôle, etc. Dans la version 12 de Fusion, les fonctions de gestion des utilisateurs et de personnalisation/administration de la sécurité sont ajoutées dans pupitre de sécurité.

A lire  Différence entre rh et admin ?

Comment fournir un accès aux données dans Oracle Fusion ?

Qu’est-ce que les points de contrôle de page dans l’application cloud ?

Un contrôle de page affiche la position de la page en cours dans une liste plate de pages. Il apparaît sous la forme d’une série de petits points indicateurs, représentant les pages disponibles dans l’ordre dans lequel elles ont été ouvertes. Un point plein indique la page actuelle. Visuellement, ces points sont toujours équidistants et sont tronqués s’ils sont trop nombreux à l’écran.

Quels rôles pour la mise en œuvre initiale et la gestion continue sont inclus dans Oracle Enterprise Resource Planning Cloud ?

Oracle ERP Cloud inclut les rôles suivants qui sont conçus pour la mise en œuvre initiale et la gestion continue des données de configuration et de référence : Gestionnaire de mise en œuvre des applications : utilisé pour gérer les projets de mise en œuvre et affecter les tâches de mise en œuvre.

Qu’est-ce qu’un ensemble de données de référence dans Oracle Fusion ?

Ensembles de données de référence Vous pouvez attribuer un ensemble distinct à chaque unité commerciale pour le type d’objet partagé. Par exemple, affectez des ensembles distincts pour les conditions de paiement, les types de transaction et les méthodes de vente à vos unités commerciales.

Qu’est-ce que le provisionnement automatique dans Oracle Fusion ?

Oracle HCM Cloud offre un moyen simple et direct de configurer le provisionnement et le déprovisionnement des rôles de sécurité, communément appelé « provisionnement automatique ». Il accordera ou révoquera les rôles de sécurité des utilisateurs en fonction des mises à jour apportées à leurs dossiers d’emploi. Par exemple, attribuez le rôle d’employé à une nouvelle embauche.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!