Pratique

Est-ce que Media Buyer est un bon travail ?

<div>

Les acheteurs de médias aident à stimuler la croissance et le succès des organisations sur les plateformes numériques. Leur rôle est important car il fait partie intégrante du développement et de la gestion d’une stratégie numérique efficace ainsi que d’un achat média efficace.

Vous avez demandé, est-ce médias acheteur un bien carrière? L’achat de médias est un domaine de travail concurrentiel. Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, les possibilités d’emploi pour les agents d’achat, les gestionnaires et les acheteurs devraient diminuer de 6 % jusqu’en 2028.

Aussi, quel est le travail des médias acheteur? Comme un médias acheteur, vous devrez : … négocier avec les sociétés de vente de médias pour obtenir les meilleurs tarifs et les espaces médias les plus appropriés dans la publicité en ligne, diffusée et imprimée. travailler avec le médias l’équipe de planification pour s’assurer que les campagnes sont réalisables et tenir le client informé du plan média approuvé.

En conséquence, comment les acheteurs de médias sont-ils payés ? La façon la plus courante de rémunérer les agences d’achat de médias consiste à toucher une commission sur vos dépenses publicitaires totales. Un taux commun est de 15% de vos dépenses publicitaires totales. Par exemple, si vous achetez pour 15 000 $ de publicité dans un journal, le médias l’agence d’achat gagnera 2 250 $.

De plus, comment devenir acheteur média ? En tant qu’acheteur média, vous avez besoin d’un baccalauréat en publicité, marketing, communications ou autres domaines similaires. Vous devriez être familier avec médias l’achat, la planification et la recherche et ont un intérêt à suivre médias les tendances. Vous devez également avoir d’excellentes compétences en communication, en négociation et en pensée critique. Les postes d’achat de médias nécessitent généralement un baccalauréat. La plupart des professionnels qui travaillent dans ce domaine détiennent des diplômes en marketing, en communication ou en relations publiques. La diversité des parcours académiques parmi ceux qui travaillent en tant qu’acheteurs de médias peut inclure ces diplômes spécialisés, entre autres : BS/BA – Marketing.

A lire  Combien gagne Payroll Manager au Canada ?

Contenu

Combien dois-je payer mon acheteur média ?

Le salaire moyen d’un acheteur média est de 58 829 $ par an, soit 28,28 $ de l’heure, aux États-Unis. En termes de fourchette de salaires, un acheteur de médias débutant gagne environ 46 000 $ par an, tandis que les 10 % les mieux rémunérés gagnent 74 000 $.

De quelle formation avez-vous besoin pour être acheteur média ?

Les acheteurs de médias ont généralement besoin d’un baccalauréat spécialisé dans la publicité, le marketing ou les ventes. Les cours de commerce de niveau collégial peuvent également être une préparation utile.

Qu’est-ce qu’un acheteur média junior ?

Les acheteurs médias juniors sont chargés de sécuriser l’espace publicitaire sur les médias imprimés, les pages Web Internet, la télévision et la radio. Ils travaillent souvent directement pour une entreprise ou une agence de conseil qui négocie pour le compte de ses clients.

Quelles compétences font un acheteur média performant ?

  1. Capacité analytique.
  2. Rester cool et avoir une attention méticuleuse aux détails.
  3. Rationalité.
  4. Connaissance des affaires.
  5. Savoir se mettre à la place du public cible.

Qu’est-ce que l’achat de médias dans la publicité ?

Un achat de médias est l’achat de publicité auprès d’une entreprise de médias telle qu’une chaîne de télévision, un journal, un magazine, un blog ou un site Web. Cela implique également la négociation du prix et du placement des publicités, ainsi que la recherche des meilleurs nouveaux lieux de placement des publicités.

Que fait un acheteur média associé ?

En tant qu’acheteur média adjoint, vous travaillez en étroite collaboration avec un acheteur média senior et pouvez effectuer des recherches préliminaires pour trouver la plateforme média appropriée, communiquer avec les agences de publicité, négocier avec les fournisseurs et préparer des documents pour les clients.

Qu’est-ce qu’un acheteur média rémunéré ?

L’achat de médias est un processus utilisé dans les efforts de marketing rémunérés. L’objectif est d’identifier et d’acheter de l’espace publicitaire sur des canaux pertinents pour le public cible au moment optimal, pour le moins d’argent possible.

A lire  Comment obtenir un emploi d'assistant paysagiste en Ontario?

Comment négocie-t-on l’achat de médias ?

  1. Forger un partenariat avec la propriété média.
  2. Obtenez des idées du partenaire média.
  3. Alliez visibilité et performance.
  4. Puisez dans les connaissances historiques d’un représentant.
  5. Retournez toujours les appels et les courriels des représentants des médias.
  6. Obtenez la meilleure offre.
  7. Planifiez pour l’avenir.
  8. Célébrez l’achèvement de votre plan.

Qu’est-ce qu’un acheteur payant sur les réseaux sociaux ?

L’acheteur / planificateur de médias sociaux payants participe à tous les aspects de l’exécution de campagnes de médias sociaux payants de haut niveau et complexes sur des réseaux tels que Facebook, Twitter, Snapchat, Pinterest, etc. Cela comprend la planification initiale, la mise en œuvre, la surveillance, l’optimisation, l’analyse et le reporting.

Comment devenir acheteur média indépendant ?

Les principales qualifications pour devenir un acheteur de médias indépendant sont un accès fiable à Internet et plusieurs années d’expérience dans l’achat de médias. Un diplôme dans un domaine pertinent peut vous aider à atteindre ce point, mais ce n’est pas toujours nécessaire pour acquérir de l’expérience.

Comment devenir acheteur ?

Les conditions d’entrée peuvent varier, mais les employeurs exigent généralement l’année 10. Alternativement, vous pouvez devenir un acheteur au détail en obtenant un diplôme en commerce, en marketing ou dans un domaine connexe à l’université. Pour accéder à ces cours, vous devez généralement obtenir votre certificat d’études secondaires du deuxième cycle.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!