de l’emploi de vente au détail pour une référence facile. Les emplois de vente au détail peuvent impliquer un large éventail de fonctions et d’activités selon le produit, le service et la marchandise offerts par l’employeur.
La description de poste décrit clairement les tâches et les activités courantes d’un poste de vente au détail et fournit une description des compétences, des connaissances et des compétences clés requises pour le poste.
Adaptez cet exemple de description de travail pour correspondre aux exigences de votre position de vente au détail spécifique.
graphique du travail
Contenu
VENTE AU DÉTAIL
DESCRIPTION DE L’EMPLOI
Usage général
Aider les clients à trouver et à acheter la marchandise requise dans un environnement de vente au détail. Encourager les clients à acheter des produits
Principales tâches et responsabilités
- Saluer les clients.
- Découvrir les besoins du client.
Recommander, sélectionner et aider à trouver la bonne marchandise. - Décrire les caractéristiques et les avantages d’un produit.
- Démontrer l’utilisation et le fonctionnement du produit.
- Répondre aux questions des clients concernant le magasin et la marchandise.
- Faire des suggestions et encourager l’achat de produits.
- Fournir des informations sur les garanties, les spécifications de fabrication, l’entretien et la maintenance de la marchandise et les options de livraison.
- Fournir des informations sur le financement disponible.
- Recevoir et traiter les paiements en espèces, par chèque et par crédit / crédit.
Fournir des changements et des reçus. - Achats de sac ou de paquet.
Marchandises d’emballage cadeau. - Compter l’argent, trier les bordereaux de charge et équilibrer les fonds.
- Tenir des registres de vente.
- Passer des commandes spéciales.
- Organiser et traiter les échanges de marchandises.
- Processus de réparation ou de modification de la marchandise.
- Rester à jour avec les prix de vente.
- Reconnaître et surveiller les problèmes de sécurité.
- Organiser et afficher des marchandises.
- Gardez la zone de marchandise rangée.
- Inventaire de stock.
- Réquisition de nouveau stock.
Éducation et expérience
- Diplôme d’études secondaires ou équivalent préféré.
- Connaître les principes et les processus du service à la clientèle.
- Connaître les principes de vente.
- Connaissance des produits et formation pertinents.
- Expérience dans un environnement de vente au détail, de service à la clientèle ou de vente.
- Connaissances de base en administration des affaires.
Compétences clées
- Bonnes compétences en communication.
- Orientation vers le service à la clientèle.
- La patience.
- Adaptabilité.
- Initiative.
- Force de persuasion.
- Tolérance au stress.
- Niveau d’énergie élevé.
- Intégrité.
Voulez-vous créer un CV gagnant? Utilisez l’exemple de résumé des ventes au détail pour vous aider.
Toujours inclure une lettre d’accompagnement au détail avec votre demande d’emploi.
Associé des ventes CV Objectif
Envoyez une lettre de motivation convaincante avec votre CV. Utilisez cette lettre d’accompagnement de base comme guide.
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Le salaire moyen pour les emplois Retail Sales Associate aux États-Unis est $ 10 par heure en Février 2018.
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