Exemples de CV

Comment sélectionner un nom de fichier de CV

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Quel est le meilleur nom de fichier à utiliser pour votre CV ou document de CV lorsque vous l’enregistrez pour l’utiliser pour des carrières ? Lorsque vous enregistrez votre CV, il est essentiel de choisir un titre de fichier pour votre CV qui comporte votre propre nom. Lorsque vous utilisez pour des opportunités de travail, les superviseurs d’embauche sauront à qui appartient le CV, et il leur sera plus simple de surveiller votre logiciel de poste et de le partager avec des collègues associés à la procédure d’embauche.

Si vous envoyez votre CV par e-mail à un employeur, le nom du document sera le tout premier détail qu’il verra. Au moment où l’employeur ouvre le document, la première chose à laquelle il semble être est le titre. Par conséquent, le titre et l’identité du document sont essentiels pour obtenir un prochain regard sur votre CV.

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Comment choisir un titre de fichier de CV

Ne nommez pas votre CV CV.doc. Il n’y aura aucun moyen de le distinguer de tous les autres CV avec le nom de fichier exact. Au lieu de cela, utilisez votre titre comme nom de fichier. L’employeur saura de qui il s’agit en un coup d’œil, c’est-à-direjohndoeresume.doc ou JohnDoeResume.docx, par exemple. Identifiez votre accord avec la lettre de la manière exacte, c’est-à-dire, johndoecoverletter.doc ou JobDoeCoverLetter.doc.

Options de conservation de votre CV

Jusqu’à ce qu’un employeur le précise, il est important d’envoyer ou de télécharger votre CV sous forme de document PDF ou de mandat. De cette façon, le destinataire recevra une copie de votre CV et de votre lettre de protection dans la structure originale.

Dans de nombreuses circonstances, l’employeur vous dira comment il souhaite recevoir votre CV, alors assurez-vous de respecter les instructions et de livrer ce qui est demandé.

Si vous ne suivez vraiment pas les recommandations dans la soumission du travail, vous ne pourrez pas être considéré pour le poste.

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Avant de conserver votre CV, vous souhaiterez peut-être créer un nouveau dossier de fichiers afin que tous vos documents de candidature au travail soient au même endroit. Cela vous aidera à garder une trace des différentes versions de votre CV, de votre lettre de protection et du moment où vous les aurez utilisées pour postuler à un emploi.

Pour conserver votre CV sous forme de document Word cliquez sur Fichier, Aidez-vous à enregistrer sous, et tapez dans le fichier l’identifiant que vous fournissez votre CV, c’est-à-dire JohnDoeResume.doc. Choisissez le dossier dans lequel vous avez préféré l’enregistrer.

Pour vous aider à enregistrer vos documents au format PDF, en fonction de votre méthode de logiciel de traitement de texte, vous pouvez peut-être être prêt à classer, imprimer au format Adobe PDF. Sinon, il existe des packages absolument gratuits que vous pouvez utiliser pour transformer un fichier en PDF. Trouvez un dossier dans lequel enregistrer la variante PDF de votre CV.

Si vous postulez par e-mail, respectez ces instructions pour joindre vos documents à une information par e-mail.

Recommandations pour choisir un titre de CV

Don Fornes, PDG de Software Package Assistance, partage ses conseils sur la façon de titrer votre CV, comment vous aider à enregistrer votre CV et d’autres directives de CV.

Vous ne devez pas identifier votre CV « CV ». Environ un tiers des candidats identifient leurs fichiers de CV, « resume.doc ». « CV » peut faire sensation sur votre ordinateur personnel, là où vous savez qu’il s’agit vraiment de votre CV. Cependant, sur mon ordinateur, ce n’est qu’un des nombreux CV avec le même nom. En utilisant un titre de fichier aussi générique, le demandeur passe à côté d’une possibilité fantastique de se faire connaître (par exemple, « John Doe – Quota Crusher »). Si vous êtes suffisamment compétent pour nous promouvoir ou commercialiser, vous ne manquerez pas l’occasion d’utiliser au moins votre nom dans le nom du fichier.

Vous n’avez jamais à utiliser toutes les situations réduites : Je ne suis pas absolument sûr de l’origine de ce développement. Est-ce un problème de messagerie de contenu textuel ? Il est si rapide de capitaliser de manière appropriée sur un clavier, et c’est idéal pour le faire.

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Relisez votre CV : C’est vraiment incroyable la variété de problèmes d’orthographe, de grammaire et de ponctuation que je vois dans les CV. Encore une fois, il s’agit d’un indice criant indiquant à l’utilisateur des services d’un gestionnaire que vous n’examinerez pas votre travail et que vous ne portez pas attention aux détails. Ceci est une liste de contrôle à utiliser pour relire votre CV.

Enregistrez votre CV au format PDF : Tout le monde n’utilise pas exactement le système de fonctionnement et le traitement de texte que vous utilisez. J’utilise un Mac. Je vous ne devriez pas avoir Term – et je vous ne devriez pas le vouloir. Mon ATS ne pourra pas gérer les informations .docx. Beaucoup de CV que je vois arrivent horriblement brouillés. Donc en grande partie pour ce formatage génial que vous avez fait (Avez-vous?). PDF, ou structure de document mobile, est un remède simple. Voici comment sélectionner une structure de fichiers pour votre CV.

Rappelez-vous ou notez la zone où vous avez enregistré le document, il est donc facile de le trouver et de le connecter à un concept de courrier électronique ou de le télécharger. Créer un nouveau dossier pour toute votre correspondance de recherche d’emploi peut être une meilleure stratégie. Une autre option consiste à envoyer une copie par e-mail à vous-même, de sorte que vous ayez souvent l’édition la plus chaude dans votre boîte de réception.

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