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Comment développer des compétences interpersonnelles

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Les compétences interpersonnelles sont beaucoup plus fréquemment reconnues comme compétences confortables– des compétences telles que rester en mesure de bien entendre, gérer votre temps comme un manager et diriger une conférence de groupe qui laisse tout le monde sourire par la suite – et sont généralement nécessaires pour décrocher une offre de tâches et épater un nouveau manager.

Être prêt à détecter vos capacités interpersonnelles et à en donner des exemples est un élément essentiel de tout entretien d’embauche. Mais si vous rencontrez des problèmes pour identifier les compétences des personnes ou pour savoir comment les traduire sur un CV ou dans un nouvel emploi, vous êtes au bon endroit. Ce manuel vous aidera à vous démarquer et à montrer vos compétences interpersonnelles aux entreprises potentielles.

Les compétences interpersonnelles peuvent être décrites comme des qualités de caractère, des caractéristiques propres et d’autres qualités non techniques qui vous aident à travailler et à vous connecter avec d’autres personnes. Ainsi, il est facile de comprendre pourquoi un employeur probable voulez une perspective de tâche pour montrer certaines de ces techniques.

Alors que les compétences difficiles doivent figurer sur tout CV, vous ne devriez pas les ajouter au sacrifice des compétences interpersonnelles qui tirent habilement les fils les uns des autres pour atteindre ces résultats délicats. Il s’agit en grande partie de la nouvelle histoire, remplie du comment et du pourquoi vous avez agi comme vous l’avez fait et du partenariat complexe qui tisse, influence, examine, écoute, innove, conduit le changement, négocie et communique à l’échelle mondiale, tel qu’il est sur la conséquence. Ces informations aident un employeur à voir comment vous êtes prêt à obtenir les résultats que vous avez obtenus.

De plus, une grande partie de la procédure d’embauche s’efforce de déterminer si vous allez vous adapter à l’entreprise – à la fois c’est la culture d’entreprise et avec votre nouveaux collègues. Un employeur aimerait savoir que vous allez être équipé pour collaborer— prendre des mesures unifiées pour comprendre le plan ou l’objectif d’une personne. Collaborer signifie écouter les gens, fusionner différentes pensées les unes à côté des autres et progresser vers un objectif commun – et ces questions découlent toutes de techniques interpersonnelles.

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Que sont les compétences interpersonnelles et pourquoi sont-elles importantes

Il existe des dizaines et des dizaines de compétences interpersonnelles, alors comment pouvez-vous détecter celles qui sont le plus crucial? Nous sommes dans cet article pour vous aider à éliminer les types que vous voudrez montrer.

Interaction se classe constamment parmi les compétences les plus critiques qu’un candidat doit avoir – et cela intègre à la fois celles verbales et préparées. Les employeurs aiment rechercher de solides compétences en interaction, car cela peut vous aider à travailler correctement avec les acheteurs et les collègues pour obtenir des résultats finaux.

Capacités de résolution de difficultés sont une autre forme de compétences interpersonnelles que les entreprises apprécient sans aucun doute. Un travailleur qui peut offrir des solutions innovantes à des problèmes compliqués crée une grande valeur pour l’employeur et fera de lui un incontournable pour une entreprise, s’accordent les gourous.

Une attitude constructive– et en conserver un dans des situations même délicates – est une autre capacité interpersonnelle indispensable, car elle peut permettre de résoudre à peu près tous les problèmes auxquels vous êtes confronté au travail, de la collaboration avec d’autres personnes à la recherche d’alternatives innovantes. Juste là, posséder un état d’esprit bénéfique est certainement très important si vous voulez vous démarquer de vos amis.

Les compétences interpersonnelles les plus précieuses

Si vous êtes déjà tombé sur un CV qui apparaît réellement, il se peut que ce soit principalement parce que les capacités interpersonnelles ont été étroitement intégrées aux réalisations. Des quantités difficiles peuvent rassurer un employeur sur le fait que vous êtes un pari sûr et sain, mais elles inspirent peu de passion. Inclure l’expertise interpersonnelle dans votre CV vous aide à montrer qui vous êtes en tant qu’individu et ce qui vous rend différent.

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Mais comment montrer clairement ces expertises ? Une façon de personne est avec le Processus STAR pour recadrer les réalisations professionnellesqui vous permet de diviser vos réalisations en avantages et comment vous les avez achetés, ce qui est un moyen rapide de montrer clairement vos capacités interpersonnelles, disent les gourous.

Voici comment la technique STAR fonctionnera :

S = Situation. Demandez-vous, quel était le problème? Soyez aussi précis que possible. Les réalisations extrêmement normales ne fonctionnent pas.

T = Entreprise. Quel était le but ?

A = Mouvement. Ensuite, détectez les méthodes particulières que vous, et non votre équipe, avez prises pour atteindre l’objectif.

R = résultat final. Quel a été le résultat final de votre travail acharné ? Prenez le temps de parler de vous-même.

Peu de temps après avoir déterminé vos réalisations STAR, intégrez-les dans votre CV. Vous verrez rapidement que ce processus se prête à lui seul à montrer vos compétences interpersonnelles.

Une autre façon de montrer les capacités interpersonnelles est de parcourir la liste des professions pour toutes les techniques confortables qu’elle aurait pu décrire. Si vous les placez, vous devriez prendre soin d’illustrer ces certaines compétences sur votre CV. Si ce n’est pas le cas, faites une liste des caractéristiques que vous pensez qu’il pourrait être utile d’avoir dans le poste. Vous pouvez faire correspondre cette liste avec les capacités interpersonnelles que vous savez avoir.

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