Description des métiers

Qu’est-ce qu’une description de poste de pipeliner ?

<div>

Un pipelinier effectue l’entretien d’un oléoduc ou d’un gazoduc. Les pipeliners inspectent les dommages à la ligne, déterminent la meilleure approche et le meilleur équipement pour le problème et effectuent des réparations sur le pipeline. Les pipelines réparent et entretiennent également les pompes, les vannes et d’autres pièces de pipeline.

Sachez également de quelles compétences avez-vous besoin pour être un pipelinier ?

  1. Doit être en mesure de démontrer des capacités d’organisation, d’analyse, de dépannage et de prise de décision.
  2. Doit avoir un diplôme d’études secondaires.
  3. Doit avoir des compétences efficaces en communication écrite et verbale.
  4. Doit être très motivé.

Les gens demandent aussi, quel est le salaire d’un pipelinier ? Selon Salary.com, le salaire médian des pipeliniers est d’environ 58 000 $ par an. Le bas de l’échelle salariale est d’environ 53 000 $, tandis que les mieux rémunérés recevaient 89 000 $ par année. Les pipeliniers plus expérimentés, qui ont plusieurs années d’expérience, peuvent gagner plus de 110 000 $ par année.

À cet égard, de quoi avez-vous besoin pour devenir pipelinier ? Les employeurs exigent que les pipeliniers aient un diplôme d’études secondaires ou un certificat GED. Vous pouvez suivre un programme de formation professionnelle pour vous préparer aux tâches d’ouvrier pipelinier ou devenir stagiaire auprès d’une société pipelinière. Combinés à des compétences pertinentes, ces deux parcours peuvent mener à une carrière de pipelinier.

Vous avez demandé, le pipeline est-il une bonne carrière ? Selon Oil Job Finder, entrer dans ce domaine n’est pas si difficile, et il devrait y avoir une augmentation du nombre d’emplois disponibles dans l’année à venir. Ce type de responsabilité s’accompagne également de taux de rémunération compétitifs, de sorte que devenir pipelinier pourrait être un choix de carrière satisfaisant à long terme.

Contenu

Les travailleurs du pipeline voyagent-ils?

Lorsque vous travaillez dans le soudage de pipelines, vous vous rendez là où se trouvent les emplois. Les compagnies pétrolières et gazières ne peuvent pas apporter les pipelines pour réparation, vous vous déplacez donc jusqu’au pipeline, qu’il soit dans la glace de l’Alaska, la chaleur du désert ou sous terre. Les conditions de travail des soudeurs sont difficiles, mais le salaire en est le reflet.

A lire  Description du poste d'assistant exécutif

Les soudeurs de pipelines bénéficient-ils d’avantages ?

Les prestations comprennent généralement les vacances, les vacances et les congés de maladie. Nombre d’entre eux sont également couverts par une assurance-maladie et une assurance-vie et des régimes de retraite par le biais d’accords d’entreprise ou de syndicats. Les soudeurs indépendants sont responsables de fournir leurs propres avantages sociaux.

Combien d’heures par jour les pipeliniers travaillent-ils ?

Travaille habituellement une semaine régulière de 40 heures. Peut travailler les soirs et les fins de semaine en cas d’urgence.

Le soudage de pipelines est-il difficile?

Étant donné que les tuyaux sont régulièrement installés dans des positions fixes et situés de manière à rendre le soudage difficile, les soudeurs de pipelines doivent être bien formés et polyvalents. À ce titre, ils font partie des soudeurs les plus qualifiés et les plus recherchés.

Comment se lance-t-on dans le soudage de canalisations ?

  1. Baccalauréat.
  2. Certificat d’école de soudure ou apprentissage terminé.
  3. Certificat AWS.
  4. Expérience préalable en soudage (soudure en pipeline de préférence)
  5. Connaissance à jour des normes AWS, ANSI, ASME et API.

Combien gagnent les travailleurs des oléoducs ?

Alors que ZipRecruiter voit des salaires annuels aussi élevés que 156 500 $ et aussi bas que 19 000 $, la majorité des salaires des oléoducs se situent actuellement entre 41 000 $ (25e centile) et 100 500 $ (75e centile), les meilleurs salariés (90e centile) gagnant 141 500 $ par an aux États-Unis. .

Le soudage est-il un travail difficile?

Le soudage est une carrière à forte intensité de main-d’œuvre; vous utilisez de grosses machines et travaillez avec des matériaux délicats à haute température. La précision est également essentielle dans cette carrière. Mais les travailleurs qualifiés de ce métier peuvent gagner un bon salaire avec une entrée assez facile dans l’industrie.

A lire  Quelle est la description du poste de technicien TIC?

Combien les soudeurs de pipeline gagnent-ils par heure ?

En moyenne, un soudeur de pipeline peut gagner entre 36 $ et 52 $ de l’heure en bras, entre 15 $ et 25 $ de l’heure pour le camion, puis entre 100 $ et 150 $ pour l’indemnité journalière.

Comment devenir pipelinier sans expérience ?

Habituellement, un diplôme d’études secondaires ou un GED est suffisant pour se qualifier pour un emploi de pipelinier. Les employeurs proposent principalement des postes de stagiaires ou des formations en cours d’emploi pour les employés sans expérience. Une autre façon d’obtenir un emploi dans les pipelines sans expérience préalable consiste à suivre un cours de formation professionnelle.

Quel genre de travail est pipeline?

Les emplois dans les gazoducs impliquent la construction, la réparation, l’entretien et l’exploitation d’oléoducs et de gazoducs. Vos responsabilités dans cette industrie dépendent de la spécialisation dans laquelle vous travaillez.

Les soudeurs de pipelines ont-ils des vacances ?

Salaire et avantages des soudeurs Mais les soudeurs qui travaillent à l’étranger sur une plate-forme pétrolière peuvent commencer jusqu’à 60 000 $ par an et gagner 100 000 $ ou plus après quelques années. … De nombreuses entreprises proposent des avantages sociaux, notamment une assurance maladie et des congés payés.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!