Pratique

Quelle est la description du poste de spécialiste des médias sociaux ?

<div id= »the-post »>

Un spécialiste des médias sociaux est responsable de la création et de la publication de contenu sur toutes les plateformes de médias sociaux, y compris Facebook, Twitter et Instagram, pour développer une audience, renforcer la notoriété de la marque et, finalement, augmenter les ventes.

Outre ci-dessus, quelles sont les exigences pour un spécialiste des médias sociaux?

  1. Baccalauréat en marketing, en communication ou dans un domaine connexe.
  2. 2+ ans d’expérience dans le marketing numérique et les médias sociaux.
  3. Bonne connaissance des applications commerciales des plateformes de médias sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, etc.)

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!