Votre lettre d’accompagnement de directeur de bureau devrait convaincre le gestionnaire d’embauche que vous avez les qualifications administratives et de gestion nécessaires pour effectuer le travail avec succès.
Articuler clairement comment l’entreprise peut tirer parti de vos forces, de vos compétences et de votre expérience. Étudiez l’offre d’emploi avec soin, faites vos recherches sur l’entreprise et personnalisez votre lettre de motivation pour l’opportunité d’emploi spécifique.
LETTRE DE COUVERTURE DU GESTIONNAIRE DE BUREAU
votre nom
Votre adresse
Vos coordonnées (téléphone et email)
Date
Mme Janet Yates
Directeur
Société ABC
18 South Parkway
Long Island, NY 11551
Chère Mme Yates
Votre offre d’emploi pour un gestionnaire de bureau a attiré mon attention parce que mes antécédents semblent correspondre étroitement à vos besoins. Certaines des capacités clés que je peux apporter à l’opportunité comprennent:
- 8 ans d’expérience administrative diversifiée couvrant tous les domaines des opérations quotidiennes de bureau, du soutien à la direction, des ressources humaines et de la comptabilité pratique
- Des compétences exceptionnelles en matière de planification et d’organisation assurent la réalisation de multiples activités en cours avec une grande précision et efficacité
- Solutionneur de problèmes ingénieux avec succès documenté dans la conception et la mise en œuvre des meilleures pratiques et processus
- Forte orientation vers le service à la clientèle avec la volonté de s’approprier un large éventail de responsabilités
- Aptitude confirmée à maintenir un professionnalisme et une communication efficace dans un milieu de travail où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Maîtrise avancée en MS Word, Excel, PowerPoint et QuickBooks
- Une réputation de travailleur autonome, énergique et travailleur qui excelle dans un environnement d’équipe
Je suis enthousiaste et confiant que je peux livrer les résultats que vous recherchez dans cette position. J’apprécierais l’occasion de parler avec vous et de prendre rendez-vous pour vous fournir plus d’informations.
Je vous remercie de votre temps et considération, j’ai hâte de parler avec vous bientôt.
Cordialement
Katy Chercheur
Lorsque vous rédigez votre lettre d’accompagnement, assurez-vous de votre capacité à faire le travail. Rendez-le facile pour le lecteur de voir à quel point vous êtes approprié pour le poste en transmettant clairement la valeur que vous apportez à l’organisation dans ce travail spécifique.
Mettez en évidence vos compétences en relation avec l’opportunité.
Compétences de gestionnaire de bureau
- Planifier, hiérarchiser et organiser les compétences
- Compétences de communication verbale et écrite
- Analyse de problèmes et évaluation
- Jugement et compétences de prise de décision
- Une attention particulière aux détails
- Délégation de tâches
- Collecte et gestion de l’information
- Coaching et mentorat
- Orientation vers le service à la clientèle
- Adaptabilité et flexibilité
- Travail d’équipe et collaboration
Votre seul objectif avec une lettre de motivation est d’obtenir votre CV lu et de sécuriser cette première entrevue critique.
Une lettre d’accompagnement concise et persuasive qui fournit l’information que le lecteur veut y parvenir.
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