Pratique

Le contrôleur est-il un bon travail ?

<div>

Pour de nombreux comptables et étudiants en comptabilité, un poste de contrôleur de gestion est une ambition de carrière attrayante. … La plupart des comptables enregistrent et suivent les finances actuelles et examinent et analysent les performances passées, mais ont une contribution limitée à la stratégie future de l’entreprise.

Question fréquente, combien d’argent gagne un contrôleur ? Le guide salarial Robert Half 2020 pour les professionnels de la comptabilité et de la finance indique que le salaire médian (ou salaire national médian) d’un contrôleur des services financiers est de 132 000 $. Les salaires des contrôleurs en comptabilité d’entreprise peuvent être encore plus élevés. Le salaire médian d’un contrôleur d’entreprise est de 177 750 $.

Compte tenu de cela, est un contrôleur travail dur? Ce sera un travail difficile et vous ne gagnerez probablement pas autant que vous le feriez dans un grand cabinet de comptabilité et d’audit, mais vous apprendrez beaucoup parce que vous porterez tellement de casquettes. Vous êtes peut-être comptable, mais vous assumerez certaines responsabilités habituellement assumées par les contrôleurs, les directeurs et les directeurs financiers.

De plus, les contrôleurs gagnent-ils beaucoup d’argent ? Selon le Bureau of Labor Statistics, en mai 2019, le revenu annuel médian d’un contrôleur (répertorié comme directeur financier) était de 129 890 $. Cependant, ce n’est que le nombre médian, et parmi les 50% qui gagnent plus que cela, beaucoup gagnent beaucoup plus.

Comme beaucoup vous l’ont demandé, est un manette un poste de direction ? Voici comment Tech Target décrit un contrôleur : manette est un cadre supérieur qui agit en tant que chef de la comptabilité et supervise la préparation des rapports financiers, tels que les bilans et les états des résultats. manette le candidat doit avoir un baccalauréat en comptabilité ou en administration des affaires, ou une expérience commerciale équivalente et plus de 10 ans d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans une grande entreprise ou une division d’une grande entreprise.

A lire  Est-ce que sociologue est un bon métier ?

Contenu

Combien d’heures par semaine un contrôleur travaille-t-il ?

Une analyse Berkeley des contrôleurs entre 2013 et 2015 a estimé que le contrôleur moyen travaille 170 heures par mois, soit un peu moins de 43 heures par semaine. Comme leurs homologues comptables, les contrôleurs ont tendance à avoir un bien meilleur équilibre travail/vie personnelle que les autres dans le secteur financier.

Comment réussir en tant que contrôleur ?

  1. Pratique n° 1 : Les contrôleurs supérieurs réduisent les risques en supprimant les feuilles de calcul de leur proximité.
  2. Pratique n° 2 : Les contrôleurs supérieurs utilisent l’automatisation pour clôturer plus rapidement.
  3. Pratique n° 3 : Les contrôleurs supérieurs dirigent avec des données et des analyses pour élever leur fonction au-delà de la fermeture des livres.

Quelles compétences doit avoir un contrôleur ?

  1. Contrôle des coûts.
  2. Connaissance des contrôles internes et de la conformité.
  3. Améliorer les rapports financiers et ajouter de la valeur à l’entreprise.
  4. Excellente compréhension des processus de transaction d’entreprise.
  5. Excellente connaissance de l’entreprise.
  6. Recherche des moyens d’améliorer l’efficacité.
  7. Piloté par Analytics.

Les contrôleurs reçoivent-ils des bonus ?

La prime moyenne d’un contrôleur est de 11 305 $, ce qui représente 9 % de son salaire, 66 % des personnes déclarant recevoir une prime chaque année. Les contrôleurs gagnent le plus à San Francisco, en Californie, à 151 503 $, soit une rémunération totale moyenne de 23 % supérieure à la moyenne américaine.

Les contrôleurs aériens volent-ils gratuitement ?

Le vol libre est un nouveau concept en cours de développement pour remplacer les méthodes actuelles de gestion du trafic aérien grâce à l’utilisation de la technologie. Le véritable vol libre élimine le besoin d’opérateurs de contrôle de la circulation aérienne (ATC) en donnant la responsabilité au pilote commandant de bord.

Un contrôleur est-il supérieur à un VP ?

Le vice-président des finances surclasse le contrôleur. Un contrôleur rend compte au directeur financier, tandis que le directeur financier relève directement du directeur général de l’entreprise.

A lire  Comment obtenir un emploi de saisie de données en Saskatchewan?

Un contrôleur est-il supérieur à un manager ?

Les contrôleurs et les responsables comptables travaillent tous deux avec les services financiers et effectuent des tâches de supervision. Les contrôleurs jouent un rôle plus avancé, ont tendance à gagner un salaire plus élevé et peuvent actuellement s’attendre à un taux de croissance de l’emploi plus élevé que les directeurs comptables, comme le montre le tableau ci-dessous.

Que fait un contrôleur par rapport à un directeur financier ?

Le directeur financier joue un rôle important dans l’élaboration de stratégies pour l’avenir de l’entreprise, en faisant avancer l’organisation et en conseillant les parties prenantes sur les décisions commerciales importantes. Le contrôleur, quant à lui, a tendance à appliquer des tactiques qui facilitent les opérations financières quotidiennes du service comptable.

Un contrôleur a-t-il besoin d’un CPA ?

Chaque poste de contrôleur est unique, mais il existe des compétences et des qualifications universelles que tout candidat sérieux devrait posséder. Cela commence par un diplôme d’études collégiales en finance ou en comptabilité. La plupart des débouchés exigent également une maîtrise en administration des affaires (MBA) ou un titre d’expert-comptable agréé (CPA), ou les deux.

Quelle est la différence entre un contrôleur et un contrôleur ?

Un contrôleur semble superviser les coûts globaux liés aux services fournis par une entreprise. D’autre part, le «contrôleur» est concerné par le résultat net; plus précisément, les coûts associés au produit final au sein d’une entreprise.

De quelles compétences avez-vous besoin pour être contrôleur financier ?

  1. Comptabilité.
  2. Compétences en numératie.
  3. Être à jour de la réglementation.
  4. Leadership et management d’équipe.
  5. Gérer les délais et les situations de pression.
  6. Le sens des affaires.
  7. Planification stratégique.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!