Exemples de CV

Échantillon gagnant Secrétaire juridique CV

Exemple de CV secrétaire juridique à personnaliser pour votre propre usage. Un CV convaincant est essentiel pour obtenir votre application remarqué et sécuriser l’entretien d’embauche.
[Exemple de résumé du secrétaire juridique]

Les secrétaires juridiques doivent démontrer une gamme de compétences dans leurs domaines de spécialisation. Mettez en évidence vos propres compétences, points forts et aptitudes en relation directe avec l’opportunité d’emploi du secrétaire juridique.

Ce résumé bien structuré vous aidera à organiser vos propres informations d’emploi pour présenter au mieux vos qualifications pour le poste de secrétaire juridique.

Secrétaire juridique CV

Contenu

TON NOM COMPLET

Votre adresse postale
Vos numéros de téléphone
Votre adresse email

Objectif

Exemples:

Cherche un poste de secrétaire juridique dans un environnement de travail stimulant.

Un poste de secrétaire juridique dans une entreprise qui reconnaît le travail acharné et l’engagement comme la clé du succès au travail.

Assurer le poste de secrétaire juridique dans un service juridique d’entreprise.

Déclaration du profil

Exemples:

Sept ans d’expérience en tant que secrétaire juridique dans un environnement exigeant. Solides compétences en relations interpersonnelles et en communication, jumelées à la capacité de prioriser et de gérer plusieurs responsabilités complexes de manière efficace et précise. Un professionnel indépendant et motivé avec une solide connaissance des procédures légales.

Un professionnel motivé avec des compétences de recherche éprouvées et une attention rigoureuse aux détails. Démontré l’utilisation des connaissances accumulées et de l’expérience pour exercer un jugement indépendant et prendre des décisions valables. Solides compétences en informatique et excellentes aptitudes en communication. Un membre de l’équipe ingénieux et fiable.

Un secrétaire juridique bien qualifié avec plus de huit ans d’expérience diversifiée dans un grand cabinet d’avocats. Expérience confirmée dans l’accomplissement des missions de façon indépendante, en respectant les délais efficacement et en produisant un travail de haute qualité. Solides compétences et connaissances en pratique administrative et juridique. Un travailleur autonome qui s’engage à offrir un service supérieur aux clients et aux avocats.

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L’expérience professionnelle

Secrétaire juridique

Baines, Jackson et Adler LLP, New York, NY

Janvier 2015 – Date

  • fournir un soutien administratif et de secrétariat de haut niveau à trois partenaires principaux
  • rédiger et gérer la correspondance
  • traiter la gamme de documents juridiques standard, y compris les contrats, les appels, les mandats et les citations à comparaître
  • planifier des réunions et des rendez-vous juridiques
  • prendre et transcrire des notes, des minutes et des dictées
  • maintenir les horaires et les calendriers
  • préparer des formulaires juridiques, y compris des rapports d’accident, des demandes et des demandes de salle d’audience
  • relire et réviser les documents juridiques
  • conserver les fichiers conformément aux lois fédérales et provinciales en matière de documentation
  • mener des recherches juridiques et rassembler des informations pour les partenaires
  • collecter des enregistrements
  • mouvements de dossier
  • suivi des affaires judiciaires
  • maintenir des bibliothèques de droit
  • interagir intensément avec les clients du point de référence

Secrétaire juridique

Northside Legal Associates à New York, NY

Septembre 2009 – Novembre 2014

  •  fourni un secrétariat complet à quatre avocats
  • documents juridiques préparés, correspondance et documents
  • documents judiciaires déposés
  • calendrier des audiences maintenu
  • réunions prévues, dates d’audience et dépositions
  • examiné des publications juridiques pour des informations pertinentes aux affaires en instance
  • assemblé et soumis des articles aux avocats
  • traité le courrier entrant
  • suivi et soumis les dépenses des avocats
  • aidé à la facturation
  • mettre en place et maintenir une base de données de litiges
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Éducation

Devry College, New York, NY

Baccalauréat en études professionnelles en administration des affaires 2009

Compétences techniques

  • MS Word
  • Exceller
  • Power Point
  • Gestion de documents Hummingbird
  • connaissance pratique approfondie des procédures juridiques et de la terminologie
  • connaître les règles de dépôt locales, provinciales et fédérales
  • compétences de transcription et de dactylographie (65wpm)
  • excellentes compétences en orthographe et en grammaire

 

Les compétences de base

  • compétences en communication
  • compétences en organisation et en planification
  • collecte et gestion de l’information
  • attention au détail
  • prise de décision et jugement
  • initiative
  • confidentialité
  • travail en équipe

Les références

Disponible sur demande

Insérez votre propre information sur l’emploi dans la structure de cet exemple de résumé de secrétaire juridique. Utilisez la description complète du poste de secrétaire juridique pour vous aider.

Craft une lettre de motivation de secrétaire juridique gagnante à envoyer avec votre CV.

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