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Concierge est-il un bon métier ?

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Hôtel la conciergerie est un bien travail pour quelqu’un qui aime vraiment travailler avec les gens. (CareerBuilder.com) — Pour un hôtel la conciergerieacheter une bague de fiançailles, faire atterrir un hélicoptère sur une petite île et recommander les meilleurs restaurants d’une région font tous partie du travail d’une journée.

Question fréquente, les concierges gagnent-ils beaucoup d’argent ? Combien gagnent les concierges ? Le salaire moyen de tous les concierges est d’environ 13 $ de l’heure. Les concierges ayant une vaste expérience, ou ceux qui travaillent dans des hôtels ou des appartements haut de gamme, peuvent gagner des salaires horaires plus élevés, mais une grande majorité des revenus supplémentaires d’un concierge provient des pourboires et des gratifications.

De plus, comment un concierge gagne-t-il de l’argent ? Les concierges peuvent facturer leurs clients de différentes manières. Par exemple, certains facturent des frais d’adhésion en fonction du nombre de demandes généralement effectuées par mois. D’autres facturent des acomptes mensuels, tandis que d’autres facturent par service ou par heure.

Outre ci-dessus, quelles compétences avez-vous besoin d’être un concierge?

  1. Résolution de conflit.
  2. Fiabilité.
  3. Souplesse.
  4. Patience.
  5. Promouvoir professionnellement les activités du complexe auprès des clients.
  6. Ponctualité.
  7. Étiquette téléphonique.

Comme beaucoup vous l’ont demandé, pourquoi le poste de concierge est-il si important ? En tant que tel, il est important que le concierge favorise une équipe capable de travailler ensemble pour fournir le niveau de service maximal possible. L’importance pour le concierge de pouvoir former, former et entretenir une équipe solide ne peut être sous-estimée, tout comme le développement de solides relations interdépartementales au sein de l’hôtel.la conciergerie: 5-10 $ selon l’importance du service, ou somme forfaitaire au départ. Ménage : 1 à 5 $ par nuit, et le pourboire doit être laissé tous les jours le matin.

Contenu

Quelles sont les missions du concierge ?

Les concierges agissent comme le premier point de contact entre les clients et une organisation. Ils sont chargés de répondre aux demandes des clients, de diriger les appels téléphoniques, de coordonner les plans de voyage, etc. Ils doivent maintenir la culture d’entreprise à tout moment tout en faisant en sorte que les clients se sentent accueillis et valorisés.

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Qui utilise les services de conciergerie ?

Cela va de la planification de vacances et de la réservation de restaurants à l’aide à la gestion de votre vie quotidienne (trouver un bon nettoyeur, la meilleure salle de sport, un cadeau pour un être cher, etc.). Certains préféreront toujours faire ces choses sur leur propre dos, mais les gens se tournent de plus en plus vers les services de conciergerie pour les gérer à leur place.

Comment créer une entreprise de conciergerie de luxe ?

  1. ÉTAPE 1 : Planifiez votre entreprise.
  2. ÉTAPE 2 : Créez une entité juridique.
  3. ÉTAPE 3 : Enregistrez-vous pour les impôts.
  4. ÉTAPE 4 : Ouvrez un compte bancaire professionnel et une carte de crédit.
  5. ÉTAPE 5 : Configurez la comptabilité de l’entreprise.
  6. ÉTAPE 6 : Obtenez les permis et licences nécessaires.
  7. ÉTAPE 7 : Obtenez une assurance commerciale.

Qu’est-ce qu’un concierge ne peut pas faire ?

Ils vous aideront avec des soucis d’argent, mais les concierges ne sont pas des banques ; ne leur demandez pas de fouiller dans leurs poches pour vous. Vendre des trucs pour vous. Les concierges ne sont pas non plus votre eBay ou Craigslist personnel ; ils ne peuvent pas vendre des billets dont vous n’avez plus besoin ou des articles que vous ne voulez pas rapporter à la maison.

Comment devenir un concierge à succès ?

  1. Une volonté et une passion de servir.
  2. Une excellente expérience en service à la clientèle ou à la clientèle.
  3. Bon toilettage et bonne présentation personnelle.
  4. Excellente connaissance des lieux et des clients de l’environnement que vous êtes.
  5. va servir ou veut servir.

Comment devient-on concierge certifié ?

Pour être admissible, le concierge individuel doit d’abord devenir membre de la National Concierge Association et devenir un participant certifié de la session d’orientation NCA et remplir toutes les exigences du programme de certification NCA, y compris un essai écrit et un examen, un entretien avec le président national et le chef NCA. …

Le concierge est-il le même que la réception ?

Le concierge de la réception se trouve naturellement à la réception, qui se trouve dans le hall de l’hôtel. … Bien qu’on l’appelle la réception, c’est plus un comptoir surélevé qu’un bureau, et c’est plus long qu’un bureau, de sorte qu’il peut accueillir plusieurs employés qui aident plusieurs invités en même temps.

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Quelles sont les qualités d’un bon concierge ?

  1. Souplesse. Par définition, un service de conciergerie est synonyme de flexibilité.
  2. Capacité de résolution de problèmes. Aller de pair avec la flexibilité est la capacité de résolution de problèmes.
  3. La créativité. Les meilleurs concierges possèdent une grande créativité.
  4. Compétences organisationnelles.
  5. Esprit ouvert.

Comment devient-on concierge 5 étoiles ?

Pour commencer, vous devez avoir été concierge pendant au moins cinq ans dans un hall d’hôtel. Ensuite, vous avez besoin de deux autres concierges pour vous parrainer. Ensuite, l’association exige que le directeur général de l’hôtel vous écrive une lettre de recommandation.

Donnez-vous un pourboire au concierge ?

Pour le personnel de la réception, comme les porteurs et les concierges, il est d’usage de donner un pourboire, et je dirais que si vous avez travaillé avec le concierge avant votre arrivée et qu’il a fait beaucoup pour vous aider, c’est une bonne idée de venir vous présenter. et offrez un pourboire, mais vous n’avez pas besoin de donner un pourboire au concierge pendant votre séjour.

Faut-il un diplôme pour être concierge ?

Bien qu’un diplôme ne soit pas requis, la plupart des postes de conciergerie exigent des candidats qu’ils aient des compétences exceptionnelles en service à la clientèle pour répondre pleinement aux besoins des clients. Ces compétences peuvent être affinées en participant à un programme de certification dans un collège local, une école de métiers ou un organisme de certification reconnu par l’industrie.

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