Exemples de CV

Centre d’appels CV

Les CV du centre d’appel doivent clairement présenter les compétences et les points forts que vous pouvez apporter au poste de centre d’appels. Il existe des compétences bien identifiées requises pour réussir dans un travail de centre d’appels, mettez-les en évidence dans votre CV.

Faire bon usage de l’offre d’emploi pour identifier ce que l’employeur recherche dans un agent de centre d’appel. Vérifiez que votre CV démontre les exigences du poste et des candidats et exprime clairement votre aptitude au poste.
[Centre d’appel CV]

Cet exemple de CV d’agent de centre d’appels fournit une structure facile à utiliser pour vous permettre d’insérer votre propre expérience de travail et de montrer vos compétences pertinentes à la position du centre d’appels.

ÉCHANTILLON DE REPRISE DU CENTRE D’APPEL

TON NOM COMPLET

Votre adresse postale
Vos numéros de téléphone
Votre adresse email

Objectif

Exemples:

Chercher un poste en tant que professionnel de centre d’appels entrant

Un agent de centre d’appel dans un environnement de centre d’appel dynamique

Pour obtenir un emploi en tant que spécialiste de centre d’appels dans une entreprise orientée vers le client

Déclaration du profil

Exemples:

Un centre d’appel professionnel motivé avec une solide expérience dans les environnements de centres d’appels à haut volume. D’excellentes aptitudes à la communication et à la résolution de problèmes associées à l’initiative et à la précision offrent au client une expérience efficace et positive. Un employé énergique avec une feuille de route cohérente dans la réalisation des objectifs de productivité dans tous les domaines.

Un agent de centre d’appel énergique avec plus de X ans d’expérience dans un environnement de centre d’appel dynamique. De solides compétences en communication et en informatique contribuent à des niveaux élevés d’efficacité et de productivité. Expérience éprouvée dans la résolution des problèmes complexes des clients et la recherche de solutions réalisables. Un fort sentiment d’urgence associé à une connaissance approfondie du produit favorise la satisfaction de la clientèle et la fidélisation de la clientèle. Réalisation vérifiable de marques de performance dans tous les domaines.

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Un spécialiste des centres d’appels axé sur les résultats avec une expérience de X ans dans un environnement de centre d’appels exigeant. Un excellent dossier de gestion d’un volume élevé d’appels d’une manière calme et diplomatique avec
un solide dossier de succès dans le dépannage et la résolution de problèmes. Un membre de l’équipe engagé et flexible qui atteint constamment des objectifs de performance clés.

L’expérience professionnelle

Agent de centre d’appel

The Storage Group Ltd, Philadelphie, PA

Janvier 2015 – Date

  • gérer les appels entrants d’une clientèle nationale
  • fournir des informations détaillées sur les services et produits aux clients
  • faire des recommandations de stockage appropriées en fonction des exigences du client
  • localiser l’espace de stockage disponible
  • entrer des informations précises et complètes sur le client dans le système
  • traiter les réservations et les commandes dans les délais
  • rechercher et résoudre les problèmes de service, de produit et de facturation
  • conserver des enregistrements mis à jour de toutes les interactions avec les clients
  • surveiller et contacter les clients pour les renouvellements de réservation
  • produire des rapports d’appel hebdomadaires pour la gestion
  • atteindre et dépasser les indicateurs de performance clés dans tous les domaines

 

Appelez le représentant du Centre

RCD Cable, Philadelphie, PA

Septembre 2011 – Novembre 2014

  • réponses aux questions concernant les informations sur les comptes, produits et services, tarifs et politiques
  • entré et suivi les commandes client
  • plaintes résolues
  • appels de service planifiés
  • problèmes prioritaires accélérés
  • fourni un soutien continu aux clients
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Représentant en télémarketing

Brixton Energy Co, Philadelphie, PA

Août 2009 – Août 2011

  • appelé et envoyé des prospects
  • discuté des produits et services avec des clients potentiels
  • rendez-vous prévus pour les clients potentiels
  • en liaison avec l’équipe de vente
  • généré une activité récurrente auprès de clients existants
  • base de données client maintenue

Éducation

Roxborough High School, Philadelphie, PA
Diplôme d’études secondaires, 2009

Certificat en relations avec la clientèle, 2010

Compétences techniques

  • MS Office
  • Logiciel CRM
  • Téléphonie et technologie de centre d’appel
  • compétences de saisie de données et de collation

 

Les compétences de base

  • compétences en communication
  • orientation vers le service à la clientèle
  • résolution de problème
  • gestion de l’information
  • compétences organisationnelles
  • attention au détail
  • capacité persuasive
  • tolérance au stress
  • adaptabilité

 

Les références

Disponible sur demande

Incluez vos propres informations professionnelles dans cet exemple de CV d’agent de centre d’appels. Utilisez la description détaillée du travail du centre d’appels pour vous aider avec les CV du centre d’appels.

Assurez-vous d’inclure une lettre d’accompagnement convaincante avec votre CV.

Centre d’appels CV

Exemple de CV de service à la clientèle

Service à la clientèle Reprendre des exemples objectifs

CV du bureau d’aide

Modèle de CV de l’échantillon

Lettre d’accompagnement du centre d’appel à envoyer avec votre CV du centre d’appels.

Lettre d’accompagnement de Gestionnaire de Centre d’Appel

Lettre d’accompagnement de Service Client

Conseils pour les CV du centre d’appels

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Questions et réponses sur l’entrevue téléphonique

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